dimanche 16 août 2015

Boxycharm ~ Août 2015

Salut les filles!
On se retrouve aujourd'hui pour le déballage de ma Boxycharm du mois d'août qui me réservait de bonnes surprises! 


Le thème du mois était Gorgeous Globetrotter. Comme d'habitude, la petite carte rappelle le thème du mois et liste les produits reçus avec leurs prix de vente respectifs. 



Tous les produit sont des produits full size et voici ce que j'ai reçu ce mois-ci: 

Nios Shield Leave ~ Conditioner



C'est un produit pour les cheveux à base d'huile d'argan dont le but est d'hydrater, nourrir et protéger les cheveux du soleil. Vous commencez à connaître mon désamour pour ce genre de produits. J'aime bien son odeur et je l'essaierai très probablement, mais je ne suis pas super convaincue. 

Ce produit est vendu au prix de 26$ sur le site de la marque. 


So Susan ~ Highlighter



C'est un crayon illuminateur. Malheureusement, le mien est arrivé cassé. Vous pouvez voir sur la photo que le pourtour est tout cracra parce que j'ai dû récupérer le produit dans le capuchon et le repousser dans le support en plastique. J'ai écrit à Boxycharm pour voir s'il était possible d'avoir un produit de remplacement et je vous tiendrai au courant. J'aime beaucoup sa couleur et la texture. 

Ce crayon vaut 20$.


Seta ~ Eyeliner Brush



C'est un pinceau à eyeliner super fin. J'adore recevoir des pinceaux - ça aussi, vous commencez à le savoir ^^. Il me sera très utile puisque j'utilise régulièrement du gel eyeliner. 

Ce pinceau vaut 16$.


Mica Beauty ~ Gel Eyeliner



Puisque j'ai reçu un pinceau à eyeliner, il était logique de recevoir également un pot de gel eyeliner. Il est noir, ce qui est une valeur sûre et il est vendu au prix de 35$ sur le site de la marque. 


Coastal Scents ~ Revealed 3 Palette



Et, le meilleur pour la fin: une palette de vingt fards à paupières! J'avais reçu la Revealed 2 il y a quelques mois en arrière et je l'avais beaucoup aimée. Je suis donc super contente d'avoir reçu une nouvelle palette ce mois-ci. Elle vaut $39.95 mais elle est actuellement soldée à $19.95. 

Au total, le contenu de ma box vaut 117$. Sur tous les produits que j'ai reçu, seul celui pour les cheveux ne me convainc pas (mais ils ne me convainquent jamais...) et je suis sûre d'utiliser tous les autres. J'ai déjà hâte de voir ce que me réserve Boxycharm pour le mois de septembre!


A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire