jeudi 13 août 2015

Ipsy Glam Bag ~ Août 2015

Salut salut!
Ma collection de makeup s'est encore agrandie récemment puisque j'ai reçu mon Ipsy Glambag du mois d'août. 


Le thème de ce mois était Prep School et voici la petite trousse: 



Elle en matière plastifiée avec un imprimé en relief. Je ne suis pas trop fan du motif pied-de-poule, je trouve ça un peu vieillot même s'il paraît que c'est tendance. Ce qui compte plus, c'est le contenu alors voici ce que j'ai reçu ce mois: 


Too Faced ~ Hangover Primer



Je suis contente de recevoir des produits de la marque Too Faced, je l'ai récemment découverte ici et je suis déjà fan de leur fards à paupières et de leur mascara. J'ai reçu une base pour le teint qui est censé être revitalisante. J'aime bien son odeur et elle s'étale facilement. 

Le produit version full size fait 40ml et coûte 32$. Mon petit tube ne contient que 5ml de produit et vaut donc approximativement 4$.


Marsk ~ Eyeshadow brush



C'est un pinceau à fards à paupière et je suis toujours contente de recevoir des pinceaux à maquillage dans mes beauty boxes car je suis extrêmement flemmarde quand il s'agit de nettoyer mes pinceaux ^^ 

Ce pinceau est relativement souple et j'ai hâte de l'essayer. C'est un produit full size et il est vendu au prix de 26$ sur le site de la marque. 


Absolute New York ~ Waterproof Lip Liner



J'ai reçu la couleur True Red et ça tombe vraiment bien puisque c'est le genre de couleurs que j'adore porter. Il est super agréable à poser, glisse tout seul et tient bien. 

C'est un produit full size et il est vendu au prix de $4.99 sur le site de la marque. 


Noyah ~ Lipstick



J'adore recevoir des rouges à lèvres pour tester plein de marques et de couleurs. Celui-ci est dans la couleur Desert Rose. J'ai bien aimé la formulation du produit, très agréable à poser et à porter. Par contre, je ne suis pas fan de la couleur: j'ai l'impression que ça me donne l'air d'être malade et que ça ne va pas du tout à mon teint. 

Le produit full size, dont le packaging est canon soit dit en passant,  fait 4.5g et est vendu au prix de 18$. Mon échantillon de 1.4g vaut donc approximativement $5.6. 

J'ai reçu un code de réduction qui permet d'avoir -15% sur la prochaine commande et de recevoir un baume à lèvres gratuit. Le code c'est noyahroses et il est valable sur le site de la marque jusqu'au 30 septembre 2015. Comme ils livrent à l'international, je vous le partage ici, au cas où quelque chose vous plairait :-)


Lather ~ Ultra mild face wash



Enfin, le dernier produit est un gel nettoyant pour le visage. Il sent fort la lavande. 

La version full size de ce produit fait 175ml et est vendue au prix de 19$ sur le site de la marque. Mon échantillon fait 29ml et vaut donc environ 3$. 

Au total, le contenu de ma petite trousse équivaut à environ 43$. Je suis contente des produits que j'ai reçus, si ce n'est que j'aurais aimé une autre couleur de rouge à lèvres. Je vous donne rendez-vous le mois prochains avec un nouveau GlamBag qui, je l'espère sera aussi bien voire mieux que celui de ce mois-ci puisque ce sera celui de mon mois d'anniversaire!

A bientôt! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire