samedi 16 décembre 2017

Nailart enneigé

Press sample
Hello les filles!

J'ai eu la chance de recevoir, il y a quelques temps déjà, quelques produits de la boutique en ligne BeautyBigBang, une des nombreuses cavernes d'Ali Baba pour les fans de cosmétiques. 
Entre mon appareil photo qui a décidé de rendre l'âme après à peine deux ans de bons et loyaux services (frustration extrême), les vacances en Californie et les weekends surbookés, je n'ai pas pu venir vous les présenter avant aujourd'hui. Il est donc grand temps que je vous présente les quelques produits reçus et on commence avec le flacon de latex liquide. 


Le flacon contient 6 ml de produit et une fine couche suffit pour protéger vos cuticules. La première fois que je l'ai utilisé, le pinceau était extrêmement dur et il faut un peu le "casser" pour une utilisation agréable. L'odeur est aussi assez désagréable mais heureusement elle s'estompe quand le produit sèche. 

J'ai commencé par poser deux couches de In Love with the Bad de BearPawlish, un rouge foncé avec une profondeur de dingue. 


J'ai ensuite posé une fine couche de latex liquide. 


Lorsque le produit sèche, il devient transparent. Je trouve que c'est très pratique pour être sûre que le produit est sec et qu'on peut enfin passer au nailart! 


Vu la saison, le stamping de flocons me paraissait approprié. J'ai donc sorti une plaque de stamping Moyou et mon fidèle As Good As Gold d'Essie. 


Le latex liquide ne s'est pas collé au tampon de stamping et m'a permis de gagner un temps précieux en nettoyage. Il s'est retiré très facilement et voilà le résultat final! 



J'ai vraiment apprécié utiliser ce produit, je suis sûre de le dégainer la prochaine fois que je serai d'humeur à faire un stamping ou un dégradé. La seule chose qui m'a un peu refroidie au premier abord est l'odeur. Heureusement, elle s'est estompée rapidement lorsque le produit a séché. 

Si vous voulez craquer sur ce produit, vous pouvez le retrouver ici et, avec le code NADJA0, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 10% sur le total de votre commande. Les frais d'expédition sont offerts dans le monde entier. 

J'espère que ce nailart enneigé vous aura plu! 

A très vite, 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire