jeudi 25 février 2016

Lemming Lacquer January February 2016

Hello les filles!
J'ai découvert une nouvelle marque dont le packaging beaucoup trop mignon m'a totalement fait craquer: il s'agit de Lemming Lacquer



Pour la tester, j'ai choisi de commander les deux premiers monthlies sortis en pré-commande début février. Les couleurs nous sont dévoilées sur Instagram et sur le site de la marque. 

Les vernis sont arrivés soigneusement emballés dans du papier bulle et du papier de soie noir fermé par du scotch à paillettes. Ils étaient accompagné de la carte de visite de la marque et d'une fiche listant les ingrédients contenus dans les vernis. 




Le paquet sentait fort la pastèque car la créatrice de la marque avait glissé un échantillon de manibomb à la pastèque dans le paquet. L'odeur me rappelle énormément les bonbons Halter à la pastèque que j'adorais quand j'étais petite. Je n'ai pas encore testé ce soin pour les mains mais il sera mis sur le banc d'essai ce weekend. 





Bon, et si on regardait ces vernis de plus près?


JANUARY 2016





January 2016 est un violet aubergine holographique. La texture était relativement épaisse mais facile à utiliser. Le pinceau n'est ni trop large, ni trop fin ce qui permet une application facile et d'avoir une lunule bien nette. Il a été couvrant en une seule couche et il a séché très rapidement. Il est super glossy même sans top coat. 









Je lui ai rajouté un petit nailart triangle à la Iparallaxe avec February 2016 que je vous montre plus en détail ci-dessous et Masked Affair de L'Oréal. J'ai mis du vernis sur mon ÜberMat et je l'ai laissé séché. Une fois bien sec, je l'ai décollé et j'ai découpé des triangles de taille différente que j'ai ensuite posé sur mes ongles. Une couche de top coat pour sceller le tout et voilà! 







FEBRUARY 2016




February 2016 est un rouge rubis holographique qui m'a fait penser à du coulis de fraises. Comme January 2016, la texture était relativement épaisse mais facile à utiliser, il a été couvrant en une seule couche et il a séché très rapidement. Il est super glossy même sans top coat. 







Comme je trouvais que les deux couleurs allaient bien ensemble, j'ai choisi de les dégrader entre-elles. J'ai donc protégé mes cuticules avec du latex liquide avant de tamponner joyeusement avec une éponge à makeup. Les couleurs se sont fondues facilement. Une bonne couche de top coat pour finaliser tout ça et le tour était joué. 









Verdict? Je suis conquise! J'ai hâte de voir de quelle couleur sera March 2016. Et, si vous êtes curieuses de tester vous aussi, sachez que la marque livre à l'international :-)

Bonne fin de semaine et à très vite!

Chups

2 commentaires:

  1. Les deux couleurs sont a tomber! !!et j'adore le flacon trop mignon chouchou :) et tes nail arts sont au top !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil mot, Cécile! :-)

      Supprimer