jeudi 4 février 2016

The Trouble With Valentine's

Hello les filles!
J'ai récemment craqué sur la box Anti-Saint-Valentin concoctée par Cirque Colors, Serum n°5 et Lacquer Lust.




 Je pense que j'ai déjà dû le dire par ici mais la Saint-Valentin est une fête à laquelle je n'attache absolument aucune importance. En général, je ne craque donc pas sur les collections qui sortent à cette occasion, d'autant plus qu'elles sont généralement dans les tons roses qui, comme vous le savez, n'est pas ma couleur. 



Cette box est loin des stéréotypes Saint-Valentin et c'est sûrement pour ça qu'elle m'a tapé dans l’œil: du violet (comment résister à ma couleur préférée?), du rouge bordeaux et un vernis original gorgé de paillettes. Vendredi 21, je me suis donc précipitée sur le site de Cirque pour acheter cette box parce qu'en général, ces collaborations partent extrêmement vite et je ne voulais absolument pas la louper!

Quelques jours plus tard, elle atterrissait déjà dans ma boîte aux lettres. Les vernis étaient soigneusement emballés dans une boîte transparente et accompagnés d'une sucette en forme de cœur. 




C'est parti pour les présentations!



LACQUER LUST ~UNLOVED UNICORN





















Unloved Unicorn est une base holographique gorgée de paillettes noires, rouges et violettes. Je l'ai posé en une couche sur Cabana Boy de Essie, une base grise perle, mais il peut aussi être posé seul. Le pinceau est super agréable à utiliser et le vernis a séché rapidement.







Je lui ai rajouté un petit stamping noir avec Camelot de AEngland et la plaque n°5 de Pueen. Ça donne un petit look année 80, non?







CIRQUE COLORS ~ KARMA SUTRA





















Karma Sutra (j'adore son nom!) est un bordeaux plein de flakies argentées qui lui donne beaucoup de brillance. C'est un peu le cousin de Reflektor et Halcyon. C'est mon gros coup de cœur de cette box. Il a été couvrant en une seule couche et le séchage a été super rapide. Que du bonheur :-)





Je n'ai pas résisté à lui associer son petit frère Reflektor avec une petit french en biais. Et ça briiiiille! 







SERUM N°5 ~ SINGLE'S AWARNESS DAY





















Il s'agit d'un vernis violet aubergine qui tire sur le lie-de-vin avec des paillettes holographique. Il est censé briller dans le noir mais je n'ai pas l'équipement adapté pour vous le montrer. C'est mon premier vernis de cette marque et je suis ravie de cette découverte. L'application a été super agréable, le pinceau a une forme parfaite! Il a été couvrant en trois fines couches (mais deux plus épaisses permettent probablement d'atteindre le même résultat). Il a séché rapidement. Lors du séchage, il est semimat. Un coup de top coat permet de lui donner toute sa brillance!









Je lui a rajouté un petit stamping de petits pois avec Good As Gold d'Essie et la plaque Pueen numéro 6. C'est la dotticure pour flemmarde ;-)






Je suis super contente de mon achat et j'ai hâte de voir la prochaine collaboration des trois marques.

Et vous, vous en pensez quoi? Si vous avez envie de craquer sur cette box, elle est encore disponible ici, sur le site de Serum n°5 et elle expédie à l'international. 

A très vite, 
Chups



2 commentaires:

  1. Je suis sous le charme de karma sutra et l'autre prune bordeaux ! Ils sont canons et tes na les mettent trop bien en valeur ;)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Je suis trop fan de Karma Sutra, il sera à coup sûr remis à contribution!

      Supprimer