vendredi 10 juillet 2015

Un rayon de soleil sur les ongles

Hello les filles!
J'avais envie de soleil sur mes ongles aujourd'hui alors, quoi de mieux qu'un vernis jaune qui plus est holographique pour combler cette envie?
J'ai bien entendu nommé House of the Rising Sun, l'un des derniers nés de la famille Enchanted Polish. 

Le jaune n'est pas ma couleur préférée en matière de vernis à ongles, surtout en total look. Ma (petite^^) collection n'en compte à mon souvenir que deux: le Lime Crime dont le nom m'échappe et un O.P.I de la collection Peanuts, Good Grief. Peut-être qu'il y en a encore un autre rangé dans mes cartons mais là, seuls ces deux me viennent à l'esprit. Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas ma couleur de prédilection. 

Quand j'ai vu la première fois House of the Rising Sun sur Instagram, j'ai été intriguée. Une couleur comme ça, c'était du jamais vu dans ma collection: il me le fallait! 

Le vernis est assez liquide, un peu jelly, et il m'a fallu quatre fines couches pour qu'il soit parfaitement opaque mais peut-être qu'avec deux couches bien généreuses, on arrive au même résultat. Personnellement, je préfère faire des couches fines pour éviter les surépaisseurs et pour que le vernis sèche plus vite. 







Je suis conquise ce qui n'était pas gagné d'avance! Je le trouve vraiment cool. Je ne pense pas que ça deviendra ma couleur de tous les jours mais il met une bonne dose de peps sur mes mains et ça, j'adore! A l'ombre, le holo se fait très discret et ne se révèle vraiment qu'au soleil. 

Je n'a pas pu m'empêcher de faire un petit nailart tout simple en forme de rayons de soleil. Comme je n'ai pas de stickers, je me suis rabattue sur la bonne vieille méthode du découpage de scotch ;-) J'ai découpé des petits triangles que je suis venue déposer sur les ongles avant de passer une couche de vernis noir. 








J'aime bien le résultat: simple et efficace!

Et vous, vous avez craqué sur ce petit bijou ou vous avez passé votre chemin?

Bon weekend et à bientôt! 



Vernis et matériel utilisés: 
- O.P.I ~ Nail Envy
- Enchanted Polish ~ House of the Rising Sun
- A England ~ Camelot
- Glisten & Glow ~ Top Coat
- Scotch
- Paire de ciseaux
- Pince à épiler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire