mardi 14 juillet 2015

Ipsy Glam Bag ~ Juillet 2015


Salut les filles!
J'ai récemment reçu ma petite trousse de chez Ipsy dont le thème est Summer Lovin et voici à quoi ressemble la petite trousse de ce mois-ci:



Je la trouve très jolie, très colorée, parfaite pour l'été :-) La partie la plus intéressante est évidemment de découvrir son contenu alors, c'est parti! 



Jelly Pong Pong ~ 2-in-1 Eyeliner & Shadow



C'est un crayon qui fait à la fois eyeliner et fard à paupières. Il est brun cuivré avec des minipaillettes dorées et s'estompe bien. 

Le produit en version full size est vendu au prix de 16$ sur le site de la marque. Je n'ai pas réussi à savoir si le crayon reçu est une miniature ou non. 


Jersey Shore Cosmetics ~ Lip Balm



C'est un baume à lèvres qui sent la coco et la vanille. Il est super gras mais ce n'est pas désagréable. 

J'ai reçu le produit en version full size et il est vendu au prix de 10$ sur le site de la marque - ce que je trouve quand même très cher pour un baume à lèvres!


Crown Brush ~ Tweezer



Cette pince à épiler a un embout biseauté et elle est vraiment top pour épiler les sourcils. Elle est vendue au prix de $10.50 sur le site de la marque. 


Octavia Molina Hair ~ Sea Salt Spray




C'est un produit pour les cheveux à base de sel marin et infusé aux algues. D'après le mode d'emploi, il faut le sprayer sur les cheveux humides et cela aurait pour effet de donner du volume et de la texture aux cheveux. 

La version full size fait 118ml et est vendue à $15.50. J'ai reçu un échantillon de 59ml. Il vaut environ $8


Aurora ~ Nail polish 4-Alarm



Je ne connaissais pas cette marque de vernis et, en tant qu'addict aux solvants, je suis toujours contente de découvrir de nouvelles marques. Le pinceau m'a fait penser un peu aux pinceaux des vernis Dior, super pratique et qui permet de faire une lunule parfaite sans devoir trop nettoyer. Il a été opaque en deux couches et a séché rapidement. Il me paraissait plus rose dans le flacon mais au final il se révèle plus rouge-corail fluo (et donc difficile de lui rendre sa vraie couleur en photo).





Il est vendu au prix de 12$ sur le site de la marque mais actuellement en promotion à $7.99.



Au total, le contenu de ma petite trousse vaut environ 50$. Sur les produits reçus, je ne suis vraiment pas fan du spray à base de sel marin mais ça, c'est grande surprise, n'est-ce pas? ^^ Je pense que j'utiliserai tous les produits. Je trouve juste un peu dommage d'avoir reçu à nouveau un crayon fard à paupières, le contenu de mes pochettes se répète un peu. Je vais encore garder mon abonnement parce que je suis vraiment trop fan du concept!

Ma Boxycharm va bientôt arriver elle aussi, la fête dans ma boîte aux lettres continue ;-)

A bientôt! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire