lundi 27 avril 2015

Melted Popsicle et ses petites fleurs

Salut les filles!
Me revoilà pour vous présenter le petit dernier du trio enchanté qui a récemment atterri chez moi: Melted Popsicle.
C'est un joli rouge qui me fait penser à un coquelicot avec des petites particules qui lui donnent un aspect métallisé et très brillant, même sans top coat. Il est jelly et est couvrant au bout de trois couches. Je suis un peu maniaque et je n'aime pas voir mon bord libre en transparence sous un vernis alors j'ai rajouté une quatrième couche. La texture est agréable contrairement à certains autres de la marque dont la texture est limite caoutchouteuse (coucou January 2015!) et il sèche vite. 





Et je n'ai pas pu m'empêcher de lui associer un petit nailart fleuri!





Mon préféré de ce trio est, sans grande surprise, Taro Milk Tea, le violet de la bande. J'aime beaucoup les vernis crèmes et jelly signés Enchanted Polish: la texture est agréable et le séchage super rapide. Ils ont un fini super glossy, même sans top coat. Bref, ils ont tout bon! J'espère que j'aurai la chance de compter Sweet Mint, Valentine et Malibu dans ma collection un jour. 

En attendant, je suis curieuse (trèèèèès curieuse) de voir ce que nous a réservé Chelsea pour les prochains monthlies auxquels j'ai évidemment succombé... et vous?


A très vite! 





Vernis et matériel utilisés: 
- Essie ~ Rock Solid
- Enchanted Polish ~ Melted Popsicle
- Zoya ~ Purity
- O.P.I. ~ Good Grief
- Glisten & Glow ~ Top Coat
- Dotting tool


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire