mardi 28 avril 2015

Mojitonails!

Salut les filles! 
Il y a quelques jours, Pshiiit a lancé un concours sur Instagram dont le thème est "cocktails et cocotiers".
Pour l'occasion, j'ai transformé mes ongles en Mojito, mon cocktail préféré.




Ça n'a rien de bien compliqué mais je fais toujours un de ces b***** quand je me vernis les ongles... Je vous laisse en juger par vous-mêmes! 




Rassurez-moi, je ne suis pas la seule?? 

Revenons en au nailart! J'ai d'abord posé ma base blanche (mon fidèle Purity de chez Zoya) puis j'ai tamponné quelques taches avec Dillon à l'aide d'une éponge et, comme je n'avais pas de vert parfait, j'ai mélangé First Timer d'Essie avec du jaune pour dessiner les rondelles de citron et les feuilles de menthe. J'ai ajouté quelques carrés bleus censés représenter les glaçons et quelques pois dorés pour le sucre de canne. Une petite paille orange parce que bon, un cocktail sans paille, ça ne se fait pas ;-) Topcoat et fini! Il ne me reste plus qu'à déguster mon petit Mojito sous le soleil californien! 








Allez, je file ranger mes vernis et nettoyer pinceaux et dotting tools! 

A très vite!



Vernis et matériel utilisés: 
- Essie ~ Rock Solid
- Zoya ~ Purity
- Zoya ~ Dillon
- Zoya ~ Rebel
- O.P.I. ~ Good Grief
- O.P.I. ~ Who are you calling Bossy?
- Essie ~ First Timer
- Essie ~ Jiggle Hi Jiggle Low
- Urban Decay ~ Bang
- Glisten & Glow ~ Top coat
- Dotting tool
- Pinceaux fins
- Eponge à makeup
- Pince à épiler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire