dimanche 8 mars 2015

Nailstorming #99 ~ Holi Nails




Hello les filles!
Je suis de retour pour le nailstorming de ce dimanche dont le thème était Holi, la fête de la couleur en Inde.
Je n'avais pas envie de faire une manucure aux couleurs qui flashent mais plutôt dans les tons pastel, pour changer un peu, et j'y ai rajouté une touche de doré.

J'ai commencé par poser ma base blanche puis, avec un éponge, j'ai tapoté un peu de vernis de couleur par-ci par-là pour recouvrir tout l'ongle et j'ai fini par un stamping blanc qui reste finalement très discret. 





Bonne fin de dimanche et à bientôt! 




Vernis et matériel utilisés: 
- Essie ~ Rock solid
- Zoya ~ Purity
- Zoya ~ Rebel
- Zoya ~ Dillon
- Zoya ~ Hudson
- Essie ~ Jiggle Hi Jiggle Low
- Essence ~ stamping polish blanc
- Glisten&Glow ~ top coat
- Moyou ~ Fashionista Collection n°11
- Eponges à maquillage
- Pince à épiler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire