lundi 2 mars 2015

January 2015 & February 2015

Helloo!
Aujourd'hui, je viens vous montrer les swatches des premiers vernis mystères de l'année 2015 signés Enchanted Polish. 


J'ai découvert les monthlies un peu par hasard l'année dernière et j'ai pris le train en route avec March et April - January et February sont venus compléter ma collection plus tard. J'avais vraiment adoré le principe et l'idée de ne pas savoir du tout quelle couleur rejoindrait ma vernithèque. Si j'avais su la couleur à l'avance de certains d'entre-eux, j'aurais probablement passé mon chemin et ça aurait été bien dommage. C'était donc une bonne occasion de tester des couleurs potentiellement inhabituelles pour moi. Cela étant, en bonne curieuse que je suis, je n'ai jamais réussi à garder le mystère jusqu'au bout et je finissais toujours par tomber sur une photo du vernis du mois, ce qui ne me dérangeait finalement pas plus que ça: une fois entre les mains, c'était tout autre chose! 

Quand j'ai reçu le mail annonçant la prévente de January 2015 et February 2015 et que j'ai su que ce seraient à nouveau des couleurs mystères, il était évident que j'allais m'embarquer pour une nouvelle année enchantée! Comme bon nombre d'autres NPA, j'étais devant mon ordinateur le 8 février dernier et j'ai passé ma petite commande.

Cette année, je suis une privilégiée puisque je dois attendre moins longtemps avant d'avoir les petits nouveaux entre les mains. C'est l'un des indéniables avantages d'avoir posé mes bagages en Californie ;-) 

J'avais très envie de vous les montrer sur Instgram mais, comme je sais que certaines d'entre vous aiment garder la surprise jusqu'au bout et pour éviter de vous la gâcher (et, accessoirement, de me faire traiter de tous les noms), je ne posterai AUCUNE photo couleur sur Instagram avant que vos petits colis n'arrivent en Europe. Libre à vous de cliquer sur le lien menant à mon blog pour voir les versions couleur. J'espère que cette solution vous conviendra.

Trêve de blabla et place aux photos!




January 2015 est un sublime aubergine holographique qui tire un peu sur le rose selon la lumière. Il me fait penser à June 2014, le multichrome en moins. Commencer l'année avec ce genre de couleurs fait forcément battre mon petit cœur d'addict aux solvants puisque le violet est ma couleur préférée - raison pour laquelle vous en verrez souvent, très (trop?) souvent par ici. Niveau application, il a été plutôt pénible à poser car il épais, trèèèès épais.








February 2015 est quant à lui est plus punchy, c'est un rouge holographique qui tire sur le orange. L'application de February a été bien plus agréable, la texture est plus fluide. Il est un peu jelly et nécessite trois fines couches pour être tout à fait couvrant. 








Et les voilà ensemble:


Je pensais les associer et en faire un nailart mais j'ai été en panne d'inspiration alors j'ai simplement dissolvé ma main gauche pour poser February sur les deux mains. J'étais finalement plus d'humeur à porter du rouge que du violet. 

Je suis contente de mes premiers monthlies 2015 et j'attends évidemment les suivants avec impatience! Et vous, vous en pensez quoi de ces petits nouveaux? 


Bon début de semaine et à tout bientôt! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire