mardi 25 octobre 2016

Sous l'océan

Produits envoyés pour revue

Hello les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter de nouveaux articles reçus dans le cadre de mon partenariat avec NurBesten
Comme je ne suis toujours pas prête à passer à l'automne (et encore moins à l'hiver), mon choix s'est naturellement porté sur un article qui me rappelle l'été et la plage!

J'ai tout d'abord choisi un kit comprenant un tapis en silicone, un dotting tool, une pincette et un pinceau fin. Le tapis est livré dans un cylindre en carton qui permet de le ranger et le protéger. Le tapis mesure 15 centimètres de largeur et 21 centimètres de longueur. A titre comparatif, sa surface fait à peu près un tiers de mon ÜberMat. Je trouve son format pratique. Je l'ai utilisé pour faire du reverse stamping et mes patchs se sont décollés sans problèmes. J'ai également fait des tests de vernis sur le tapis et il n'y a pas eu de taches une fois le vernis dissolvé alors que celui-ci était très pigmenté et avait déteint sur mon ÜberMat. Le pinceau fin et le dotting tool fonctionnent très bien et m'ont permis de colorier mon reverse stamping sans problème. Ce kit porte la référence 34818 et peut être trouvé ici.

J'ai également choisi une plaque de stamping avec des motifs marins qui m'ont rappelé mon superbe voyage à Hawaï. Cette plaque de stamping porte la référence 34582 et vous pouvez la retrouver ici.


Enfin, j'ai choisi un vernis spécial stamping noir. Celui que j'ai reçu était extrêmement épais, limite pâteux, et je dois dire qu'il sent très fort. J'ai eu un peu peur que ce soit un flop mais non! Il a parfaitement fonctionné. Il est vraiment très pigmenté. Je ne protège jamais mes doigts avec du latex liquide quand je fais du stamping, je nettoie simplement ce qui déborde avec un pinceau fin et de l'acétone. Comme ce vernis est super pigmenté, le nettoyage m'a pris beaucoup de temps et le vernis a laissé des traces sur ma peau. La prochaine fois, je prendrai le temps de poser du latex liquide autour de mes ongles pour m'économiser du temps de nettoyage! Ce vernis porte la référence 22322 et pour le retrouver, c'est par !

Pour le premier nailart, j'ai choisi d'utiliser le motif bulle qui se trouve tout en haut à droite de la plaque de stamping. J'ai commencé par poser Nama-stay the night de Essie qui est un bleu pétillant et lumineux, couvrant en deux couches et super glossy même sans top coat. 


Je lui ai rajouté une couche de paillettes avec I'm really a mermaid de chez NCLA. Ce sont des paillettes vertes, violettes, bleues et argentées de taille différente qui nagent dans une base légèrement teintée bleue. J'ai préféré le poser sur une base colorée parce que je ne pense pas qu'on puisse le rendre opaque à lui tout seul, à moins de faire trente-six couches ;-)


J'ai ensuite ajouté mon stamping bulle avec le vernis noir. Comme dit plus haut, le vernis est extrêmement pigmenté et ne sèche pas trop vite ce qui m'a permis de prendre mon temps pour placer le motif sur mes ongles. Quant au motif de la plaque de stamping, il est bien gravé et je n'ai eu aucun souci à le prélever. 





Pour le deuxième nailart, j'ai commencé par poser Skyscraper de ILNP, un joli bleu ciel holographique. 




J'ai ensuite fait un reverse stamping avec le cinquième motif de la ligne du haut. C'est un motif qui représente des coquillages, des tortues et des bulles. Ce motif est également parfaitement gravé et je n'ai eu aucun mal à le prélever. J'ai d'abord mis une couche de top coat sur le tapis en silicone. Une fois ma base sèche, j'ai stampé le motif avec le vernis noir puis je l'ai colorié à l'aide du pinceau fin et du dotting tool. Je n'ai eu aucun mal à retirer mes patchs du tapis une fois que ceux-ci étaient bien secs. J'ai posé une fine couche de top coat sur mes ongles pour faire adhérer mes patchs et j'ai fini par sceller le tout avec une dernière couche de top coat.





Je suis ravie des produits reçus, tout a parfaitement fonctionné! La prochaine fois que j'utiliserai le vernis à stamping noir, je poserai ma barrière de latex liquide. Si l'un de ces produits vous a intrigué et que vous voulez craquer, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10%, hors soldes, avec mon code NNXL10. 

Je vous souhaite une bonne suite de semaine et vous retrouve bientôt!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire