samedi 20 août 2016

Triangles multicolores

Produit envoyé pour revue
Salut salut!

J'ai récemment reçu un nouveau colis de la part de Born Pretty Store avec plein de nouveaux produits à tester. Aujourd'hui, je vous propose de découvrir leur vinyls holographiques. 





C'est une planche qui comporte douze vinyls avec quatre motifs différents. Au lieu de les coller directement sur mes ongles, j'ai choisi de créer des patchs, un peu à la manière du reverse stamping. J'ai commencé par coller un vinyl sur mon ÜberMat puis j'ai posé plusieurs gouttes de vernis de différentes couleurs sur le bord du vinyl. J'ai choisi de prendre des vernis spécial stamping parce qu'ils sont plus pigmentés mais cette méthode fonctionne très probablement avec n'importe quel vernis crème ou holographique. 


J'ai ensuite pris le racloir que j'utilise en général sur les plaques de stamping pour "tirer" les gouttes vers le haut et les fondre entre-elles. 


Ensuite, à l'aide d'une pince à épiler, j'ai délicatement décollé le vinyl. J'ai essuyé le dessus avec un papier ménage et je l'ai recollé sur mon ÜberMat pour le réutiliser. 


Il ne me restait ensuite qu'à passer une couche de top coat sur mon motif ainsi créé pour obtenir un patch. 


J'ai recommencé l'opération plusieurs fois et le même vinyl m'a servi environ quatre fois. C'est donc un bon moyen de les économiser!


Une fois que mes patchs étaient prêts, j'ai posé le vernis qui m'a servi de base pour mon nailart: No Filter de Trust Fund Beauty. Je vous recommande de faire vos patchs en premier pour éviter de ruiner la base de votre nailart et avoir à recommencer. Je vous assure que l'état du vernis que je portais n'était pas joli-joli à voir une fois les patchs terminés! 


J'ai ensuite posé une couche de top coat et attendu qu'elle sèche un tout petit peu pour qu'elle soit encore assez collante pour me permettre de faire adhérer mes patchs. Une fois en place, j'ai chassé les bulles d'air à l'aide de mon repousse-cuticules en silicone et j'ai découpé le surplus avec une petite paire de ciseaux. Enfin, avec un pinceau trempé dans de l'acétone, j'ai nettoyé les contours pour avoir une lunule bien nette. J'ai fini par sceller le tout avec une nouvelle couche de top coat et voilà!






Les vinyls se sont collés et décollés très facilement de leur support et de mon ÜberMat. Comme il n'y a que trois motifs identiques par planche, la méthode que j'ai choisie d'utiliser m'a permis d'avoir une manucure uniforme mais ça peut aussi être très sympa de les mixer entre-eux! Ils portent la référence 27350 et j'ai choisi le modèle T03 que vous pouvez retrouver ici. N'oubliez pas qu'avec le code CHUX31, vous bénéficiez d'une réduction de 10% hors soldes et les frais de livraison vous sont offerts dans le monde entier. 

J'espère que ce nailart coloré vous aura plu :-)

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous retrouve très bientôt! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire