vendredi 26 août 2016

Stamping party!

Produits envoyés pour revue
Hello!

S'il y a une technique de nailart que vous avez déjà vue un nombre incalculable de fois sur le blog et que vous risquez de revoir encore et toujours ici, c'est le stamping. 





Je trouve que c'est un moyen simple et efficace d'avoir une jolie manucure. Alors, forcément, quand je peux choisir des articles chez Born Pretty Store dans le cadre de mon partenariat avec la boutique, c'est tout naturellement que je prends des plaques de stamping. En plus, il y a plein de nouveaux designs qui sont sortis récemment, j'ai donc l'embarras du choix ;-) Je vous en présente trois aujourd'hui ainsi que le vernis spécial stamping blanc. 

La première plaque est une petit plaque ronde avec un paon entouré de plumes ainsi qu'une rose en bas à gauche. Les motifs sont parfaitement gravés et se transfèrent sans problème de la plaque au tampon et du tampon à l'ongle. Je vous mettrais bien son petit nom mais mon clavier ne me permet pas d'intégrer des kanjis ^^ Elle porte la référence 29541 et vous pouvez la trouver ici


J'ai commencé par poser Oasis de Cirque en base sur tous mes ongles et je suis tombée sous son charme. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas posé avant.



J'ai ensuite stampé le motif de plus sur le bord des ongles avec le vernis blanc spécial stamping et il est juste parfait: il est super pigmenté, épais comme il faut et ne sèche pas trop vite. J'ai ensuite colorié la partie supérieure des plumes avec une pointe de Cin Cin de Cirque également avant de sceller le tout avec une couche de top coat. 






La deuxième plaque de stamping comporte plein de motifs de watermarble différents. Si comme moi vous êtes atteintes de watermarblophobie, cette plaque est faite pour vous! Les motifs sont parfaitement gravés et se sont facilement transférés. Elle porte la référence 30336 et vous pouvez la trouver ici. Elle est livrée dans une petite pochette en carton qui permet de la protéger mais j'ai oublié de la prendre en photo. 



J'ai commencé par poser Shade On de la collection de printemps d'Essie. 



J'ai ensuite stampé le motif qui se trouve en haut à gauche de la plaque: d'abord avec le vernis blanc puis avec un vernis argenté pour avoir un double stamping. 







Enfin, la troisième et dernière plaque de stamping comporte plein de motifs d'inspiration asiatique. Pour tout vous avouer, j'ai craqué pour cette plaque à cause du petit motif panda tout en bas à droite, mais ça ne devrait pas trop vous étonner ;-) Les motifs sont aussi parfaitement gravés bien que j'aie l'impression qu'ils soient un peu moins "profonds" que ceux des autres plaques. La plaque porte la référence 29975 et peut être trouvée ici


J'ai posé Camelot d'AEngland sur tous mes ongles sauf l'annulaire sur lequel j'ai posé le vernis blanc spécial stamping. Il fonctionne aussi super bien comme base de nailart et comme il est plus épais, il est parfaitement opaque en une seule couche! Il porte la référence 27269 et vous pouvez vous le procurer ici. J'ai ensuite stampé le motif du milieu sur tous mes ongles avec la base noire et le petit visage de panda sur mes annulaires. 






Alors, laquelle de ces trois plaques vous "parle" le plus? Si vous craquez, n'oubliez pas qu'avec le code CHUX31 vous bénéficiez d'une réduction de 10% hors soldes et que les frais de livraison sont offerts où que vous soyez dans le monde! 

Je vous souhaite un super weekend et je vous retrouve bientôt!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire