lundi 25 juin 2018

Cirque Colors ~ Vice Collection 2018

Hello les filles!

Comme chaque année, Cirque a sorti sa Vice Collection, la collection néon par excellence que j'attends toujours avec impatience depuis 2016, quand j'ai acheté, pour la première fois toute la collection de ces vernis néons. 

Je me suis amusée à tous les swatcher et à les comparer avec les vernis des collections passées, et il n'y a pas de dupe! Je m'excuse pour la couleur parfois douteuse de ma peau, vous connaissez la chanson, les néons sont de vraies divas quand il s'agit de les prendre en photo! 

HEDONIST


On commence avec Hedonist, le jaune fluo par excellence. Il est tellement néon que j'avais eu l'impression de m'être peint les ongles au stabilo 😉 Il a été couvrant en trois fines couches. 





Je l'ai comparé avec Electric Daisy, sorti en 2016. 


Hedonist est beaucoup plus jaune alors qu'Electric Daisy tire plus sur le vert, le "lime". 





BOOZY BRUNCH


Boozy Brunch est un sublime corail super néon. Il a été couvrant en trois fines couches mais deux couches plus épaisses auraient probablement pu faire l'affaire. Il m'a donné l'impression d'être bronzée alors que je ne le suis pas du tout. 





J'ai comparé Boozy Brunch à Sin City sorti en 2016 et à Game Over sorti en 2017. 


Sin City, tout à gauche, est un corail plus foncé alors que Game Over sorti l'année dernière tire lui plus sur le rouge. 





RETAIL THERAPY


Retail Therapy est un rose néon qui, comme chaque vernis rose néon, me fait chanter "I'm a Barbie girl" chaque fois que je le vois 😉 Il a été parfaitement couvrant en deux couches. 






Je l'ai comparé à Plastik, sorti en 2016. 


Plastik est plus clair que Retail Therapy et un peu moins néon. 





TABOO


Taboo est un fuchsia qui tire sur le violet. Il est, lui aussi, très lumineux mais pas aussi néon que les trois précédents. Il a été couvrant en deux couches. J'ai vraiment vraiment vraiment galéré à le prendre en photo: pour une raison que je n'arrive pas à expliquer, il ressortait rose sur toutes mes photos alors qu'il est bien plus violet en réalité. La couleur dans le flacon est plus proche de sa couleur que celle sur mes ongles. 





Je l'ai comparé à Socialite, sorti en 2017. 


Socialite, à gauche, est plus clair et plus lila que Taboo. Socialit est lui aussi sorti rose sur mes photos alors qu'il est plus lila en réalité. 





WANDERLUST


Wanderlust est un teal foncé, lumineux mais pas néon. Il a été couvrant en deux couches. 






Je l'ai comparé aux autres turquoises sortis les années précédentes: High Roller et Fame. 


High Roller, tout à gauche, est sorti en 2016. Il est beaucoup plus clair et tire plus sur le vert turquoise. Fame, au milieu, est sortit l'année dernière. Il est pile entre le turquoise qui tire sur le vert et celui qui tire sur le bleu. J'ai trouvé qu'ils s'accordaient tous tellement bien qu'ils m'ont donné envie de les reporter tous ensemble dans un nailart dans le futur. 





CYBER


Cyber est un vert néon qui, lui aussi, m'a fait penser à du vert stabilo. Il a été couvrant en deux couches. 






Je l'ai comparé à Electric Daisy sorti en 2016 et Kushy sorti l'année dernière. 


Cyber est tout à gauche, Electric Daisy au milieu et Kushy tout à droite. Cyber est plus foncé que Kushy qui lui, tire plus sur le jaune. Quant à Electric Daisy, il apparaît beaucoup plus jaune comparé à ces deux vernis verts.




DELIRIUM


Delirium est un top coat scatter holographique. J'avoue que je n'utilise que rarement ce genre de top coat mais celui-ci m'a énormément plu. Je l'ai posé en une couche sur Wanderlust. 





NAILART

Une fois que j'avais fini de tous les swatcher, je n'arrivais pas à me décider sur lequel poser en premier alors... j'ai décidé de tous les combiner dans un nailart arc-en-ciel. 


J'ai posé deux couches de Camelot de A England sur mon pouce, mon index et mon auriculaire et j'ai ajouté une couche de Delirium. Sur mon majeur et mon annulaire, j'ai posé une couche de Shiny de chez Cirque puis, une fois bien sec, j'ai positionné des bandes de stripping tape et colorié les différentes bandes avec les vernis de la Vice Collection. J'ai adoré porter ce nailart qui m'a accompagné pendant presque une semaine - c'est vous dire à quel point j'ai aimé le porter! 





J'ai adoré cette collection: Cirque a de nouveau fait fort. Tous le vernis de la collection sont d'une qualité irréprochable et ils tiennent extrêmement bien. Depuis mon swatchaton, j'ai reposé Boozy Brunch et il a tenu cinq jours sans le moindre éclat. 

Vous avez craqué pour cette collection?

A tout bientôt, 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire