lundi 30 avril 2018

Cirque Colors ~ Desert Bloom Collection

Hello les filles! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la sublimissime collection de printemps de Cirque Colors, j'ai nommé Desert Bloom!

La collection se compose de neuf vernis: trois "speckled" à la manière de Hatch et six vernis avec un fort shimmer et des petites particules holographiques qui pétillent. Je vous propose de découvrir les swatches et les comparaisons avec certains autres vernis de la marque. 




PEBBLE



Pebble est un vernis nude, beige rosé, avec plein de petites particules noires de tailles différentes. Il a été parfaitement opaque en deux couches. 







MINERALIZED


Mineralized est un terra cotta avec des petites particules noires qui lui donnent cet effet "spotted" que j'aime tant! Lui aussi a été parfaitement opaque en deux couches. 







J'ai voulu le comparer avec Pebbles. Pebbles est beacoup plus rose et Mineralized tire plus sur le orange. 






ROSE CANYON


Rose Canyon est un rose avec de fines particules noires, tout comme Pebble et Mineralized. Il a a été parfaitement opaque en deux couches. 







Je l'ai comparé à Astra d'une collection de printemps précédente. Astra est beaucoup plus clair, plus "baby pink" que Rose Canyon qui est un vrai rose clair. 





FATA MORGANA


Fata Morgana est un vernis lavande clair avec un shimmer cuivré et des petites particules holographiques. Je l'ai posé en trois fines couches pour une opacité parfaite. 







WILDFLOWERS


Wildflowers est un violet avec un shimmer cuivré et des petites particules holographiques. Il a été couvrant en deux couches. 







EARTHEN


Earthen est un vernis brun-taupe avec un shimmer rouge extrêmement intense et des petites particules holographiques. Il a été couvrant en deux couches. 







DUSKY SKIES

Dusky skies est un bleu violet avec un shimmer rose intense et des petites particules holographiques. Il a été couvrant en trois fines couches. 






J'ai voulu le comparer à Coronation parce que, quand j'ai vu les premiers visuels de Dusky Skies, il m'a fait penser à Coronation. Mais les deux vernis sont très différents: Coronation est un violet qui a une base plus rouge et le fameux "unicorn pee pigment" alors que Dusky Skies a une base plus bleue. 





PALM SPRINGS


Palm Springs est un bleu cyan avec un shimmer rose et des petites particules holographiques. Il a été couvrant en deux couches. 






TAOS


Taos est un teal avec un fort shimmer rose et des particules holographiques. Il a été couvrant en deux couches. 






J'espère que je ne vous ai pas noyées sous les photos! J'ai pris énormément de plaisir à les poser et à les photographier sous tous les angles, tellement que je me suis retrouvée avec plus de 350 photos à trier 😉

Comme toujours avec Cirque Colors, la qualité est au rendez-vous: tous les vernis se posent super facilement et sèchent rapidement. Mon préféré est (sans grande surprise) Dusky Skies et celui que j'ai le moins aimé est (encore une fois, sans grande surprise) Rose Canyon qui est un peu trop rose pour moi. Le shimmer de ces vernis est super intense et le vernis change presque de couleur à chaque fois que l'on bouge les doigts. Ils sont parfaits et je ne peux que vous les recommander. 

Et vous, vous avez craqué? Le ou lesquels sont vos préférés?

A bientôt! 



EDIT: la vidéo est enfin sur YouTube et c'est par ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire