lundi 2 avril 2018

Cette fois, je me lance!


Hello les filles!

Cette fois-ci, je me lance pour de bon sur YouTube!

Je vous avais déjà dit dans mon article précédent que cela faisait un moment que je voulais faire des vidéos sans jamais vraiment oser me lancer. Le concours NYX a été le déclic: bien que je n'aie pas été retenue pour la suite du concours, j'ai été contente d'avoir enfin posté une vidéo. 

J'ai dû prendre mon courage à deux mains et je me suis beaucoup, beaucoup, beaucoup énervée sur mon logiciel d'édition de vidéo: j'ai bien cru que ma vidéo ne verrait jamais le jour et que mon ordinateur allait finir par passer par la fenêtre 😉 La qualité de ma vidéo est loin d'être parfaite, il y a clairement une marge de progression, mais je suis quand même contente de l'avoir fait. 

J'ai donc décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement puisque c'est un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment. 

Pour lancer "officiellement" ma chaîne, j'ai décidé de filmer une petite introduction et un tag de dix questions qui vous permettra d'en savoir un peu plus sur mes préférences en matière de makeup. 

J'ai décidé de faire mes vidéos en anglais simplement parce que c'est la langue que j'associe automatiquement à  YouTube. J'habitais déjà en Californie quand j'ai découvert, un peu par hasard, la "beauty community" sur YouTube. Si je me rappelle bien, je cherchais à savoir ce qu'était un Ipsy Glambag et j'ai regardé plein de vidéos pour me faire une idée avant de m'y abonner quelques semaines plus tard. Et comme YouTube suggère d'autres vidéos, je me suis prise au jeu et je pense bien que j'ai dû passer la matinée à surfer sur les différentes chaînes, toutes en anglais. Pour moi, ça fait donc plus de sens de faire mes vidéos en anglais, même si mon anglais n'est pas parfait. J'espère que vous aurez quand même envie d'aller faire un tour sur ma chaîne! Je n'exclus pas de faire des vidéos en français mais c'est un peu contre-nature... oui, je sais, c'est un peu bizarre!

Si vous êtes curieuse de voir ma nouvelle vidéo, vous pourrez la trouver ici.

A bientôt, 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire