samedi 24 mars 2018

NYX Face Awards 2018 ~ Entry Video



Hello les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un article makeup, et pas n'importe lequel: le makeup de ma "entry video" pour le NYX Face Awards 2018!



Je me suis lancée le défi de participer à ce fameux concours et je dois prendre mon courage à deux mains pour poster ma vidéo et ce billet. Cela fait un moment que j'ai envie de faire des vidéos mais, une fois filmées, je ne trouvais pas le courage de les éditer (parce que c'est un peu un casse-tête, il faut bien se l'avouer!) et encore moins de les poster. 

Quand j'ai vu que NYX relançait le concours en Suisse cette année, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour enfin me lancer et j'ai créé ce makeup galaxie. 







Si vous voulez voir comment j'ai créé ce makeup, vous pouvez retrouver ma vidéo (en anglais) ici. Je ne suis clairement pas très à l'aise face à l'objectif alors excusez mes petits bafouillages et mes petites erreurs d'anglais. 

Je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de ce makeup et de cette vidéo alors dites-moi tout en commentaires! 

A très vite! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire