lundi 18 décembre 2017

Flakies party

Press sample
Hello les filles!

Me revoilà déjà pour vous présenter le deuxième article reçu de la boutique en ligne BeautyBigBang: un pot de flakies libres dans les tons violets, bleus et même cuivrés. 






Cela faisait un moment que je voulais tester ce genre de flakies mais j'avoue que j'avais très peur que ce soit une vraie plaie à nettoyer mais, contre toute attente, c'est vraiment facile d'utilisation. 

J'ai commencé par poser une base noire, mon fidèle Camelot de A England. Une fois que c'était bien sec, j'ai posé les flakies à l'aide d'un petit embout mousse. Il suffit de les tapoter dessus et de retirer le surplus avec un pinceau sec. 





Ce produit est vraiment super facile à utiliser et le résultat est bluffant: les flakies changeaient de couleur à chaque fois que je bougeais mes doigts, c'est hypnotisant!

Si vous avez envie de tester, vous pourrez retrouver ce petit pot de flakies ici et il existe en six couleurs différentes. Avec le code NADJA0, vous bénéficierez d'un rabais de 10% sur le total de vos achats et, comme d'habitude, les frais de port sont offerts dans le monde entier. 

Avez-vous déjà testé ce genre de flakies? Dites-moi tout!

A très vite, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire