vendredi 12 août 2016

Stamping, encore et toujours!

Produits envoyés pour revue
Hello les filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les deux derniers articles reçus dans mon colis partenaire de NurBesten: une plaque de stamping rectangulaire et une pochette de rangement.

La plaque de stamping comporte de nombreux motifs différents et est livrée dans une pochette en carton qui permet de la protéger. J'aime beaucoup ses motifs géométriques d'inspiration un peu tribale ou aztèque. 


Pour le premier nailart, j'avais envie de soleil sur mes ongles pour contrer le brouillard si typique de San Francisco. J'ai donc commencé par poser Aim to Misbehave de chez Essie, un jaune pétillant et super lumineux. 



J'ai ensuite stampé le motif qui se trouve en haut à droite sur la plaque avec Camelot d'AEngland et j'ai scellé le tout avec une couche de top coat. 






J'ai bien aimé ce motif qui, malgré qu'il soit assez chargé, me permettait encore d'apprécier mon joli jaune. 

Pour le deuxième nailart, j'ai posé Four Weddings and One Manucure de Emily de Molly, un sublime nude gorgé de paillettes holographiques. 



J'avais envie de lui rajouter une touche de couleur mais je n'arrivais pas à me décider laquelle. J'ai finalement décidé de faire un stamping dégradé avec quatre couleurs: du jaune, du orange, du corail et du violet. Je ne voulais pas totalement recouvrir mon vernis de base et mon choix s'est porté sur le motif tout en haut à gauche. Pour créer mon dégradé, j'ai posé une goutte de chaque couleur sur mon motif et j'ai raclé plusieurs fois jusqu'à ce que les couleurs soient bien fondues entre elles avant de le prélever et le positionner sur mes ongles. Enfin, j'ai comme d'habitude scellé le tout avec une couche de top coat.  






Les motifs de la plaque de stamping sont parfaitement gravés: je n'ai eu aucun mal à les prélever avec mon tampon transparent dont je vous ai déjà parlé ici. Cette plaque porte la référence 30349 et pour la retrouver, c'est par

La pochette de rangement est vraiment très pratique. On peut y stocker jusqu'à vingt plaques de stamping rectangulaires. Elle porte la référence 20045 et peut être trouvée ici.  


Si vous voulez craquer sur l'un ou l'autre (ou tous, soyons fous!) de ces produits, le code NNXL10 vous permet de bénéficier d'une réduction de 10% hors soldes et la livraison est gratuite où que vous soyez dans le monde! 

J'espère que ces deux nailarts vous auront plu :-)

Je vous souhaite un excellent weekend et vous retrouve très vite! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire