mardi 2 août 2016

Enchanted Polish x Iparallaxe: they did it again!


Hello les filles!
Il y a quelques jours, j'ai reçu la dernière pépite issue de la collaboration entre notre marque au château préférée, Enchanted Polish, et probablement sa plus grande fan, Iparallaxe: Desert Night Sky.

Je suis tombée sous son charme dès la première photo et, le jour de sa sortie, j'ai fait chauffer ma touche F5 pour être sûre de ne pas le rater. Bonne nouvelle pour celles qui ne l'ont pas encore pris: il est encore disponible à l'heure où j'écris ce post! Quand j'ai reçu mon colis, la magie a opéré: il est encore plus beau en vrai et, petit plus que la dingue de packaging que je suis apprécie énormément, sa boîte est holographique. 

Desert Night Sky un bleu navy holographique auquel s'ajoutent les flakies holos qu'on retrouve dans Rainbow Ashes et plus récemment dans sa version top coat, Rainbow Dust. Il a un fini texturé il m'a fallu une bonne grosse couche de top coat pour le lisser. Il a été parfaitement couvrant en deux fines couches, mais vous pouvez probablement arriver au même résultat avec une couche plus épaisse. Quant à sa texture, le mien est relativement épais mais pas pâteux, son application a donc été agréable. Enfin, il a séché rapidement.

A l'ombre, ses particules holos se font discrètes et au soleil, il révèle toute sa magie. Il est juste sublimissime!  







Il constitue la base parfaite pour un nailart galaxy - oui, je suis super originale comme nana ^^ J'ai donc sorti une multitude d'Enchanted Polish et un vernis blanc. Les stars étant évidemment Desert Night Sky et Neptune, le premier bijou signé Iparallaxe et Enchanted Polish. 

Dans le sens des aiguilles d'une montre: Moon Water, Stellar, Instant Galaxy, Seven Nation Army, Winter, Rainbow Dust, November 2014, LaLaLand et au centre, Neptune et Desert Night Sky

A l'aide de bouts d'éponges à makeup, j'ai tamponné des touches des mes différents vernis pour créer une galaxie. Sur mon majeur, avec un pinceau fin, j'ai dessiné un cercle avec un vernis blanc et un autre demi-cercle derrière. Avant que ma base blanche ne soit totalement sèche, j'ai posé Neptune sur le plus gros puis j'ai peu "touillé" tout ça ensemble pour donner l'illusion d'une vraie planète. J'ai ensuite ajouté quelques touches supplémentaires de Neptune pour lui donner plus de relief. Sur le demi-cercle, j'ai utilisé la même technique avec Water Moon. Oui, je sais, ce n'est clairement pas l'ordre dans lequel ces deux planètes sont dans notre système solaire mais j'avais envie de jouer sur les noms des vernis et ma petite Neptune se serait sentie trop seule ;-) J'ai fini par ajouter quelques pois blancs et sceller le tout avec une bonne couche de top coat. 

J'avoue que je suis fan du rendu et au soleil, ça pétille!  







Mon nailart m'a inspiré un makeup et je me suis amusée à recréer une sorte de smoky bleu avec une touche de turquoise au centre de la paupière pour créer Neptune. J'ai ajouté des paillettes avec un eyeliner pailleté mais on ne le voit pas en photo.... Ce n'est évidemment pas un makeup très portable pour la vie de tous les jours mais je me suis bien amusée à le créer. 




Je suis sous le charme de Desert Night Sky et je ne regrette absolument pas mon achat. Encore un énorme bravo à Mélanie pour cette pépite! J'espère qu'il y aura d'autres collaborations comme celle-ci. 

Et vous, vous avez craqué? 

A très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire