lundi 8 août 2016

Deux nailarts simples, rapides et efficaces!

Produits envoyés pour revue
Hello les filles! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux autres articles reçus de NurBesten qui sont idéaux quand on veut avoir un joli nailart en un minimum de temps!

J'adore prendre mon temps pour nailarter mais il y a des jours où je n'ai pas vraiment le temps mais que j'ai quand même envie d'avoir "plus" qu'une simple couleur sur mes ongles. Je vous propose donc deux options simples, rapides et efficaces qui vous permettent d'avoir une jolie manucure en un rien de temps.

Les waterdecals sont une super option pour avoir une manucure sophistiquée sans y passer trop de temps. Il existe une multitude de motifs différents. J'ai une préférence pour les motifs intégraux qu'on peut simplement découper à la taille de l'ongle sur lequel on veut le positionner. 


J'ai commencé par poser Fall O Me de Colors by Llarowe sur tous mes ongles: je trouvais que sa couleur se mariait bien avec mes waterdecals.  


Dans le doute, j'ai dissolvé ma base violette de mes ongles du majeur et de l'annulaire et j'y ai posé une base blanche. Je n'étais pas sûre à 100% que mes waterdecals seraient opaques et je voulais être sûre qu'on les voie. J'ai ensuite découpé les waterdecals à la taille de mes ongles, retiré le film plastique et les ai plongé dans l'eau pour environ trente secondes jusqu'à ce que le motif se détache de son support. Il ne me restait ensuite plus qu'à le récupérer à l'aide d'une pince à épiler, essuyer l'excès d'eau et le positionner sur l'ongle. Avec mon repousse-cuticule en silicone, je l'ai lissé et chassé toutes les bulles d'air. J'ai nettoyé les contours de l'ongle à l'aide d'un pinceau et d'un peu d'acétone. Enfin, j'ai scellé le tout avec une couche de top coat. 







Ces waterdecals sont vraiment super faciles d'utilisation. Ils sont opaques vous pouvez donc directement les poser sur votre base préférée, sans avoir à poser une couleur dessous. La manucure en sera d'autant plus rapide ^^ Ils portent la référence 25788 et j'ai choisi le modèle C100. Vous pouvez les retrouver ici

La deuxième option que je vous propose aujourd'hui, ce sont les feuilles d'argent qui permettent de donner un petit plus à une manucure. 



Pour ce nailart, j'ai commencé par poser Loot the Booty de la collection d'été d'Essie sur tous les ongles. C'est un sublime bleu gorgé de micropaillettes. 



A l'aide d'une pince à épiler, j'ai prélevé des petits morceaux de feuille d'argent de tailles différentes. J'ai ensuite posé une fine couche de top coat, attendu qu'elle soit encore un peu collante avant de déposer des morceaux de feuilles d'argent de manière aléatoire. J'ai fini par sceller le tout avec une couche de top coat. 





Les feuilles d'argent sont, elles aussi, super faciles d'utilisation et il suffit de les poser de manière aléatoire sur l'ongle pour créer différents effets. Les feuilles sont assez grandes pour recouvrir un ongle mais j'ai préféré les poser par petites touches. La boîte contient douze petites boîtes et porte la référence 18657 et peut être trouvée ici

Si vous avez envie de tester l'un ou/et l'autre de ces produits, n'oubliez pas d'utiliser le code NNXL10 qui vous permettra d'obtenir une réduction de 10%, hors solde. Les frais de port, quant à eux, sont gratuits où que vous vous trouviez dans le monde!

J'espère que ces deux "nailarts de flemmarde" vous auront plu!

A très vite!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire