dimanche 3 juillet 2016

Reverse stamping géométrique

produit envoyé pour revue
Hello les filles! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le dernier article reçu dans mon colis de Born Pretty Store: une plaque de stamping avec plusieurs motifs géométriques. 



J'ai eu envie de refaire un reverse stamping - oui, encore! C'est une de mes techniques de nailart préférée ce qui explique pourquoi vous la voyez aussi souvent ici. 

J'ai choisi d'utiliser le motif sur le haut de ma plaque et d'associer les vernis de la dernière collection de Chaos&Crocodiles. J'ai donc commencé par poser Alpaca with a Plan, un sublime nude holo, qui a été couvrant en deux petites couches. 


J'ai ensuite, comme d'habitude, mis des couches de topcoat transparent sur mon ÜberMat, stampé le motif et munie d'un pinceau fin, je l'ai rempli avec Pony in a Party Hat (le violet), Whale Karaoke (le bleu) et Cuddles from Chaos (le framboise). Une fois bien sec, il ne me restait plus qu'à décoller mes patches, les positionner sur mes ongles, découper le surplus avec une petite paire de ciseaux et nettoyer les contours à l'acétone. Enfin, j'ai scellé le tout avec une bonne couche de top coat et voilà! 







Les plus observatrices auront remarqué que je me suis trompée en posant mon patch sur mon index et que les couleurs sont dans l'autre sens par rapport aux autres ongles. Je m'en suis évidemment rendue compte une fois que le tout était top coaté. On va dire que c'était voulu, ok? ^^

Les motifs de cette plaque sont parfaitement gravés et se transfèrent facilement de la plaque au tampon et du tampon à l'ongle. Elle porte la référence 18074 et vous pouvez la retrouver ici. Comme toujours, la livraison est gratuite dans le monde entier et vous bénéficiez d'une réduction de 10% hors soldes avec mon code CHUX31.

Avant de vous quitter, je voulais encore vous donner une petite update sur les stickers que je vous présentais dans mon article précédent. Ils ont tenu à peu près deux jours avant de se décoller sur les côtés. Leur tenue s'apparente donc à celle d'un stripping tape classique. 

J'espère que ce reverse stamping vous aura plu et que vous n'en avez pas trop marre de voir ce genre de manucure aussi souvent ici! Je dois bien avouer que je ne m'en lasse pas! Promis, un jour, j'essaierai d'être originale et de vous proposer autre chose ^^

Bon début de semaine et à très vite! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire