mercredi 13 juillet 2016

La Vice Collection dans tous ses états

Hello les filles!

Comme vous le savez, j'ai craqué pour la Vice Collection 2016 sortie récemment chez Cirque. Cette collection a tout bon avec ses couleurs pleine de pep's et la qualité irréprochable des vernis Cirque. 

Je n'ai pas pris le top coat holographique, We Trippy, puisque j'en possède déjà plusieurs et que, pour être tout à fait honnête, ce n'est pas ce que j'utilise le plus souvent. J'ai donc renoncé à le prendre - comme quoi, il m'arrive d'être raisonnable ^^

Quand mon craquage a atterri dans ma boîte à lettre, je n'arrivais pas à me décider quel vernis poser en premier et, au lieu de choisir, je les ai tous associé dans un nailart que je vous présentais ici. Les couleurs sont évidemment nickel portées seules et cette collection m'a également inspiré plein de nailarts. Alors, installez-vous confortablement parce que ce post va être long! 


On commence avec Electric Daisy le jaune fluo de la bande. C'est clairement une couleur que je n'avais pas encore dans ma collection et je le trouve vraiment fun pour l'été. Je l'ai posé en trois fines couches (mais deux plus épaisses auraient probablement pu faire l'affaire) plus une couche de top coat. Il a séché rapidement et était déjà bien glossy avant d'y ajouter le top coat. 





J'avais repéré un nailart chez SoNailicious il y a quelques semaines en arrière et j'ai décidé de le reproduire. Vous pourrez retrouver le tutoriel ici. Pour ma part, j'ai choisi d'utiliser du stripping tape pour avoir une ligne bien droite et j'ai ensuite dessiné les petits triangles à main levée avec un pinceau fin. 





On continue avec Sin City qui est le corail néon par excellence! Il a été couvrant en deux couches auxquelles j'ai rajouté une couche de top coat pour le rendre bien glossy. Il est super néon! Désolée pour la couleur de ma peau sur certaines de mes photos, c'était le seul moyen de vous montrer toute la néonitude de ce sublime corail! 






Je lui ai associé un nailart que j'avais repéré chez Melynenailart: du vernis blanc, un pinceau fin et des dotting tools de différentes tailles ont suffi à l'habiller. J'ai vraiment adoré porter ce nailart! 









Vous commencez à le savoir, le rose et moi, nous ne sommes pas très copains. C'est une couleur que je ne porte que trèèèès occasionnellement et chaque fois que je la pose, j'ai la chanson "I'm a Barbie girl" qui me trotte dans la tête. A la base, je ne pensais pas l'acheter et puis, il y avait un prix spécial si on les prenait tous alors... vous connaissez la suite ^^ Plastik est donc un rose magenta lumineux et je le trouve vraiment joli! Il a été parfaitement couvrant en deux couches et je lui a rajouté une couche de top coat. 






Comme c'était quand même une couleur trop inhabituelle pour moi, je lui ai ajouté un petit stamping noir avec une plaque chez Bundle Monster. Je le trouve beaucoup plus portable comme ça et moins Barbie girl ^^ mais j'avoue prendre goût au rose de temps à autres!








Rehab est le violet-bleu de la collection. Il n'est pas aussi néon que Electric Daisy ou Sin City mais il est super lumineux. Il a été couvrant en deux couches. Il était semi-mat une fois sec mais une couche de top coat permet de le rendre parfaitement glossy. 







J'avais envie de lui associer une touche de doré. J'ai donc pris Cin Cin sorti ce printemps et découpé des morceaux de stripping tape pour créer des rayures aléatoires. 








Et on finit avec High Roller, le mint super lumineux. Il a été couvrant en deux couches. Lui aussi a séché semi-mat mais une couche de top coat a permis de lui donner toute sa brillance. 





Je lui associé Oasis, lui aussi sorti ce printemps, et j'ai fait de simples triangles à l'aide de morceaux de stripping tape et d'un pinceau fin. 






Voilà, la collection au grand complet! Et bravo à vous si vous êtes arrivées jusqu'au bout ;-) Désolée pour la couleur parfois douteuse de ma peau qui a été le seul moyen pour faire ressortir la néonitude de certains vernis et encore, il faut les imaginer encore plus néons! 

J'ai adoré porter ces vernis et je suis bien incapable de décider lequel est mon chouchou: ils sont TOUS vraiment parfaits pour l'été (mais pas que!) et ils seront certainement remis à contribution souvent. Que pensez-vous de cette collection? Avez-vous craqué? Dites-moi tout!

A bientôt! 







2 commentaires:

  1. ton article est top ! j'adore cette collection et tes nail arts sont très beaux :) des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile!! Tes petits mots me font toujours très plaisir :-) Bises!

      Supprimer