mardi 17 mai 2016

Waterdecals & Studs


Salut les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter deux autres articles reçus dans le cadre de mon partenariat avec la boutique de nailart Born Pretty Store: une planche de 



waterdecals fleuris et des studs de six formes différentes d'environ 2mm de largeur. 










WATERDECALS FLEURIS & STUDS


Pour la première manucure, j'ai choisi d'associer la planche de waterdecals, à un vernis bleu ciel de chez Takko Lacquer, Daydreaming, et les studs ronds. 





J'ai commencé par poser Daydreaming sur tous les ongles. Il a été parfaitement couvrant en deux couches. 






J'ai ensuite découpé les waterdecals à la taille de mes ongles. J'ai retiré le film plastique du dessus avant de les laisser tremper dans de l'eau à température ambiante pour une dizaine de secondes. Le motif se détache ensuite tout seul de son support. Il m'a suffit d'enlever l'excès d'eau et de le placer sur mon ongle. Je l'ai fait adhérer avec mon repousse-cuticule en silicone délicatement pour ne pas déchirer le motif et en faisant attention de chasser toutes les bulles d'air. Une fois le waterdecal bien en place, j'ai découpé l'excédent avec une petite paire de ciseaux et j'ai nettoyé les cuticules avec un pinceau trempé dans de l'acétone. Je précise que ce waterdecal a une base blanche et qu'il n'est donc pas nécessaire de poser une base de couleur dessous. Il ne me restait ensuite qu'à sceller le tout avec une couche de top coat. Sur mon auriculaire et mon index, j'ai simplement posé un petit stud rond et passé une couche de top coat par-dessus pour être sûre de bien le faire coller.  










ROCK'N'ROLL PLEASE! 

Pour la deuxième manucure, le choix s'est imposé de lui-même: Wandering Stars de NCLA et les studs étoilés se devaient d'être combinés! 




J'ai commencé par poser Wandering Stars qui a été nickel et super glossy en deux couches. 





J'ai ensuite posé une couche de top coat et collé un petit stud en forme d'étoile à la base de tous mes ongles. J'ai passé une bonne couche de top coat par-dessus et me voilà avec des ongles de rock star ^^









Je suis ravie de la planche de waterdecal! J'aime le fait que ce soit super simple d'utilisation et quo'on puisse la découper à la taille adaptée à ses ongles. C'est une solution pratique quand on veut avoir un nailart sur les ongles mais qu'on n'a pas trop de temps ou la flemme, au choix! La planche que j'ai reçue a la référence 24092 (DLS-342) et vous pouvez les retrouver ici. Quant aux studs, ils sont juste de la bonne taille et ont vraiment bien tenu sur mes ongles. La roue porte la référence 22965 et peut être trouvée ici. N'oubliez pas qu'avec le code CHUX31 vous bénéficiez d'une réduction de 10% hors soldes et que la livraison est offerte dans le monde entier!

J'espère que ces deux nailarts vous auront plu! 

A très vite, 

Chups


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire