mardi 10 mai 2016

Dégradé de NCLA


Hello les filles! 
J'espère que vous allez bien! De mon côté, j'ai fini les cours et les examens et je peux de nouveau consacrer des heures au nailart sans avoir à me dire qu'il va falloir que je lise 


encore cent cinquante pages sur le droit des marques avant le lendemain ^^ 


Pour le coup, j'ai eu envie de faire un dégradé avec trois NCLA holos sur lesquels j'avais craqué en novembre dernier lors des soldes du Black Friday chez Color4Nails: Mermaid Tales, Out of this World et Wandering Stars. 

J'ai commencé par poser Mermaid Tales sur tous les ongles. C'est un très joli lila grisé au holo tout doux et velouté dont NCLA a le secret. 






J'ai ensuite protégé mes cuticules avec du latex liquide et j'ai posé une bande de Wandering Star, puis une bande de Out of this World et finalement de Mermaid Tales sur une éponge à make up et je suis venue tamponner tout ça sur mes ongles. J'ai passé une bonne couche de top coat pour bien fondre les couleurs entre elles et, une fois sec, j'ai retiré le latex liquide et nettoyé le reste de vernis sur mes doigts. Eh oui, malgré le latex liquide, j'ai tendance à m'en mettre partout ;-) 








Et comme j'avais du temps, j'ai eu envie de rajouter encore un stamping par-dessus mon gradient. J'ai choisi un motif de la plaque MoYou n°4 de la collection Fashionista et Excalibur d'AEngland. Et voilà le résultat final!








J'espère que ce nailart vous aura plu autant qu'à moi et je vous retrouve bientôt! J'ai encore quelques petites choses à vous présenter avant de m'envoler pour trois semaines à Hawaii :-) 

Des bises! 


Chups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire