jeudi 7 avril 2016

Le stripping tape chevron

Salut les filles!
J'ai récemment eu le plaisir d'établir un partenariat avec la boutique Born Pretty Store qui est une vraie caverne d'Ali Baba de produits de nailart 


pour les NPA que nous sommes ;-) J'ai pu choisir trois produits et je vous présente l'un d'entre-eux aujourd'hui: le stripping tape chevron argent. 




Comme le stripping tape classique droit, il peut être utilisé en version pochoir ou en le collant directement sur vos ongles. J'ai réalisé deux manucures pour tester les deux possibilités offertes par ce stripping tape. 

BLACK, WHITE AND CHEVRON




Pour la première manucure, j'ai choisi de coller le stripping tape sur mes ongles. J'ai commencé par pré-découper mes bandes de stripping tape. J'ai ensuite posé Hatch de Cirque. Ce vernis est une pure merveille et il mérite bien son petit swatch à lui tout seul!





Une fois que Hatch était bien sec, j'ai ajouté une bande de vernis noir avec Camelot d'AEngland sur le côté gauche de mes ongles. Une fois le tout bien sec, j'ai collé une bande de stripping tape chevron sur mes ongles et j'ai topcoaté le tout. 












NEGATIVE SPACE

Pour la deuxième manucure, je me suis essayée au negative space avec deux vernis Cirque: Saint Cloud un des derniers sortis et un petit vernis taupe estampillé "sample" que j'ai acheté lorsque la marque vendait des vernis sous forme de "mystery packs". 




J'ai commencé par pré-découper mes morceaux de stripping tape puis, j'ai posé ma base habituelle et j'ai attendu qu'elle soit bien sèche. J'ai ensuite positionné deux bandes de stripping tape par ongle. J'ai posé le vernis taupe avec un pinceau fin vers la partie inférieure de l'ongle puis, avec un autre pinceau, j'ai posé Saint-Cloud au milieu. J'ai retiré la première bande de stripping tape. J'ai ensuite posé le vernis taupe sur mon bord libre et retiré la dernière bande de stripping tape. Une fois bien sec, j'ai topcoaté le tout. 







Le stripping tape se colle et se décolle très bien, à condition que votre vernis de base soit bien sec évidemment. Si vous l'utilisez comme sticker, comme dans ma première manucure, il rebique un peu après le passage du top coat et, comme pour le stripping tape classique, il ne tient pas plus de deux jours avant de se décoller. 

J'aime beaucoup l'idée d'un stripping tape chevron, ça change du stripping tape droit, et il est super facile d'utilisation. Vous pouvez retrouver le stripping tape référence 23383 ici et vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% avec le code CHUX31. 

J'espère que ces deux nailarts vous auront plu et je vous retrouve très vite pour vous présenter les deux autres produits que j'ai reçus!

A très bientôt!

Chups


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux nail art mais mon preféré c'est celui avec Hatch, je l'aime tellement lui (j'en ai même pris un back up^^)! Et c'est cool pour le partenariat BPS, moi j'attends mon premier colis partenaire Née Jolie;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'avoue que j'ai hésité à prendre un backup de Hatch aussi mais je me suis dit que ce n'était pas très raisonnable ^^ Cool pour ton partenariat Néejolie, j'ai hâte de voir les nailarts que tu vas réaliser!

      Supprimer