vendredi 15 avril 2016

Acid Wash et son nailart Aztèque

De gauche à droite: Enchanted Polish - May 2015; A England - Camelot et Excalibur; Cirque - Acid Wash
Salut les filles!




Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit nailart d'inspiration aztèque. Ça faisait un moment que j'avais envie de réaliser ce genre de nailart mais, comme souvent, j'ai plein d'idées mais pas assez de temps et de doigts pour réaliser toutes mes envies. J'ai donc sorti les vinyls modèle Aztec de chez Twinkled T et quelques vernis, dont un dernier Cirque à avoir rejoint ma collection: le sublimissime Acid Wash. 




J'ai donc commencé par poser Acid Wash qui a été parfaitement couvrant en deux couches et a séché super vite. Comme pour Hatch, j'ai eu un gros gros gros coup de cœur pour l'effet moucheté d'Acid Wash. 





Une fois bien sec, j'ai collé-décollé les vinyls sur le dos de main pour fatiguer un peu la colle et éviter d'arracher ma couleur de base. J'ai ensuite posé les vinyls avec le bord lisse sur mes annulaires et mes majeurs et j'ai rempli le triangle formé avec May 2015, un sublime bleu roi holographique. Avant que ce ne soit sec, j'ai retiré le vinyl et j'ai répété l'opération pour créer un deuxième triangle que j'ai rempli avec Camelot. J'ai ensuite pris les vinyls à bords crantés que j'ai utilisés en stickers et posé par-dessus May 2015. A l'aide d'une pince à envies, j'ai coupé le bout de sticker qui dépassait au plus près de l'ongle. Enfin, j'ai tracé une petite bordure argentée sur mes triangles noirs avec un pinceau fin et Excalibur et passé une couche de top coat pour sceller le tout. 






Comme les vinyls sont fins, ils font très bien l'affaire comme stickers, c'est une bonne nouvelle :-)

Bonne fin de semaine et tout bon weekend!
Chups






1 commentaire:

  1. Coucou :) j'adore ton nail art avec acid wash �� :) du bleu je ne peux que craquer ! Bisous

    RépondreSupprimer