mardi 8 mars 2016

Collection Out in Space

Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous une collection que j'ai reçue il y a déjà plusieurs mois et qui attendait impatiemment d'être enfin swatchée.



 Il s'agit de la collection Out in Space créée par Ilaeti et Iparallaxe en collaboration avec Lilypad Lacquer. Quand deux bloggueuses talentueuses s'associent à une de mes marques préférées, ça donne une collection magique se composant de six vernis inspirés de l'espace et de tous les phénomènes qui s'y passent. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour me faire craquer.



Après cette petite photo de famille sur mon pull chouchou qui se prêtait plutôt bien pour une mise en scène "espace", je vous propose d'embarquer pour les voir de plus près et les admirer sous toutes leurs coutures!



Aurora Australis




Aurora Australis est un vernis holographique à la base blurple avec un intense shift turquoise qui le rend super lumineux. En plein soleil, il ressort plus violet et révèle son côté holographique. Il a été parfaitement opaque en deux couches et n'a pas nécessité de base de couleur. 









Aurora Borealis





Aurora Borealis est un vernis holographique bleu glacier ou bleu ciel selon la lumière, avec un shimmer turquoise et un shift rosé. Tout comme Aurora Australis, il a été opaque en deux couches et n'a pas nécessité de couleur de base. 





Cosmic Constellation




Cosmic Constellation est un topper à paillettes multicolores. Je l'ai posé en une couche sur une base blanche, Purity de chez Zoya. J'ai volontairement laissé le pinceau bien chargé en paillettes pour avoir une bonne couche de paillettes mais si vous essuyez bien le pinceau, vous n'obtiendrez qu'une fine couche clairsemée. 




Interstellar



Interstellar fait partie de mes trois chouchoux. C'est un gris légèrement jelly gorgé de paillettes holographiques et argentées. Pour éviter de faire plein de couches (je déteste voir mon bord libre en transparence), je l'ai posé en une couche sur une base grise. 







Nebula




Nebula se positionne en numéro deux de mes préférés. C'est un framboise sombre jelly dans lequel nagent des milliers de particules holographiques et de paillettes bleues. Comme son petit frère Interstellar, je l'ai posé en une couche sur une base d'une couleur similaire, Flowerista de Essie. 






Black Hole




Enfin, mon préféré de tous, c'est Black Hole. Il s'agit d'un vernis noir holographique gorgé de paillettes bleu électrique. Il a été parfaitement opaque en deux couches. C'est une galaxie à lui tout seul!





Black Hole est LA base parfaite pour un nailart galaxy. Je me suis donc munie de bouts d'éponge à makeup et d'une pince à épiler. J'ai déposé quelques gouttes de vernis sur mon Übermat et j'ai joyeusement tamponné les différentes couleurs de manière aléatoire sur mes ongles. J'ai fini le tout avec une fine couche de Cosmic Constellation et une couche de top coat. Et voilà mes premiers galaxy nails et c'est là que l'on réalise que n'est pas iLaeti qui veut ;-)



Cette collaboration vaut le détour et les filles ont vraiment fait un super job! Je suis bien contente de l'avoir dans ma vernithèque et je me demande comment j'ai pu lui laisser prendre la poussière pendant presque six mois... Oui, je suis une vraie tortue parfois!! ;-)

Et vous, vous aviez craqué sur cette collection? Si vous l'avez ratée, sachez qu'elle sera restockée sur le site de la marque ce dimanche 13 mars à 2 AM AEDT ce qui correspond à samedi 12 mars à 16 heures en Europe. 

A très vite!

Chups

2 commentaires:

  1. Oh j'avais pas vu ton article! Alors je n'ai pas craqué sur cette collection, elle ne m'attire pas trop :/ il y a que nebula qui me plait ! En tout cas tes photos les mettent bien en valeur et j'adore le na que tu as fais :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Il n'y a que Cosmic Constellation qui ne m'attirait que moyennement mais il a réussi à me convaincre quand j'ai l'ai utilisé dans mon nailart :-) Nebula est une vraie pépite, je l'adore!

      Supprimer