dimanche 27 décembre 2015

December, Holiday une année enchantée!

Hello les filles!
Pour ce dernier post de 2015, je vous retrouve avec les deux derniers monthlies d'Enchanted Polish qui sont carrément dans les couleurs de la saison!

December 

December est un joli vert sapin holographique. Celui que j'ai reçu a été plutôt épais et un peu pénible à poser. Il a été couvrant en une couche et demie, mais une bonne couche bien épaisse aurait pu suffire. 











Holiday

C'est le rouge bordeaux holographique dont je rêvais. En réalité, je rêvais de Mr. Burgundy depuis des lustres mais je pense qu'il ne rejoindra malheureusement jamais ma collection. La texture de Holiday m'a semblé être un peu jelly et du coup, il lui aura fallu trois couches pour être parfaitement couvrant - peut-être que deux couches bien épaisses auraient permis d'atteindre le même but, mais vous commencez à le savoir, je suis une adepte des fines couches quitte à en faire une de plus ;-)









Je trouve cette année de mysteries très réussie et j'espère de tout cœur que Chelsea remettra ça en 2016! Je ne me lasse pas de la surprise chaque mois surtout que cette année, j'ai réussi à garder le suspense jusqu'au bout presque à chaque fois. Et vous, vous en pensez quoi?

J'en profite pour vous souhaiter à toutes un très joyeux Noël et une merveilleuse année 2016, remplie de vernis évidemment ;-) Je vous retrouve l'année prochaine pour de nouvelles aventures ongulaires! 

Des bises, 

Chups

2 commentaires:

  1. Maintenant que je les ai reçu j'aime bien december mais a la lumiere naturelle sans les reflets holo ! Il fait plus vert sapin a la lumiere naturelle ;) et holiday est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que December ait réussi à te convaincre à la lumière naturelle! Et oui, Holiday est juste trop parfait!

      Supprimer