mercredi 2 décembre 2015

Chevrons Mania

De gauche à droite: Enchanted Polish ~ Candy Apple; Essie ~ Jiggle Hi Jiggle Low; A England ~ Camelot
Hello les filles!
On va à nouveau parler pochoirs de chez TwinkledT




et cette fois, ce sont les chevrons qui sont à l'honneur dont j'ai reçu deux modèles différents: les chevrons midi et les chevrons

CHEVRONS MIDI

Pour la première manucure, j'ai utilisé les vernis suivants: 





J'ai commencé par poser le sublime Candy Apple sur tous les ongles. Une fois bien sec, j'ai décollé les chevrons de leur support et je les collé-décollé sur le dos de ma main à plusieurs reprises pour éviter d'arracher ma couche de base. Ceux-ci ont été un peu moins collants que les premiers que j'avais testés. 


J'en ai disposé deux par ongle de manière à créer des petits carrés. J'ai ensuite posé Camelot sur la partie inférieure et la partie supérieure des ongles avant de remplir les petits carrés avec Jiggle Hi Jiggle Low. Avant que les vernis ne soient secs, j'ai délicatement retiré les chevrons. J'ai procédé de la même manière pour l'auriculaire en inversant les couleurs. Une fois que tout était bien sec, j'ai ajouté une couche de top coat et voilà le résultat!







CHEVRONS

Pour cette deuxième manucure, ce sont les vernis suivants qui ont joué les stars: 


De gauche à droite: Zoya ~ Purity; Kiko ~ 389; Nonie Creme ~ All Nighter; ILNP ~ Harbour Island




J'ai commencé par poser le joli Kiko mint sur mon auriculaire et mon pouce, mon fidèle Purity sur mon annulaire et mon majeur et enfin All Nighter sur l'index. J'ai ensuite rajouté une couche de Harbour Island sur l'auriculaire, l'index et le pouce pour rendre tout ça plus holo et brillant. Une fois que ma base blanche était bien sèche, j'ai décollé les pochoirs de leur support puis, comme la dernière fois, je les ai collé et décollé sur le dos de ma main plusieurs fois. Attention, ils sont très collants! J'ai ensuite posé du latex liquide tout autour de mes ongles avant de réaliser mon dégradé turquoise à l'éponge à maquillage. Je n'ai pas résisté à l'envie de rajouter une couche de Harbour Island et avant que les vernis ne soient totalement secs, j'ai délicatement retiré le pochoir. J'ai attendu que tout soit bien sec pour éviter les bavures et j'ai passé à l'étape finale du top coat. Et voilà! J'ai l'impression d'avoir les Caraïbes au bouts des doigts grâce à Harbour Island ^^








Les pochoirs sont faciles d'utilisation et, comme ceux dont je vous parlais déjà ici, il faut vraiment prendre le temps de bien "fatiguer" la colle avant de les utiliser pour éviter d'arracher la couche de base en même temps que le pochoir. 

J'espère vous retrouver vite car j'ai plein de choses à vous montrer. J'ai méchamment craqué sur plein de vernis lors des offres de Black Friday et Cyber Monday, sans oublier les collections d'hiver d'ILNP et CbL qui viennent d'arriver. Mes examens commencent la semaine prochaine alors je ne sais pas trop si je trouverai le temps de revenir par ici mais je ne délaisserai pas mes vernis puisque ça me permet de me relaxer. 

Bonne semaine!

Chups


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire