dimanche 13 décembre 2015

ILNP Fall 2015 ~ sélection

Hello les filles!
Alors que ILNP sort déjà sa collection d'hiver, j'ai un train de retard et je vous présente la collection d'automne - NPA en carton, oui!



Mais, ils sont tous tellement beaux, qu'ils méritent de ne pas être éclipsés trop vite par les petits nouveaux. 

J'ai réellement eu un énorme coup de cœur pour une grosse partie de cette collection. Du coup, j'ai cassé ma tirelire pour la collection d'automne de ILNP: sur les dix-sept petits nouveaux, dix ont rejoint ma collection. 

Tous ont été super agréable à poser et ont séché rapidement. Seul petit bémol: le nombre de couches nécessaires pour qu'ils soient parfaitement couvrants. Je précise que je fais de fines couches pour éviter les pâtés. Sans oublier que je suis extrêmement maniaque car je déteste qu'on puisse voir le bord libre de mes ongles en transparence.

Voici donc ma sélection toute personnelle de cette collection:

DIABLO

C'est le rouge bordeaux automnal avec une pointe de marron par excellence, terriblement classe et féminin. Il a été couvrant en trois couches. 









CLOCKWORK

Le bling-bling de la bande couleur "iPhone 6" comme l'avait décrit Pshiiit. Il lui a fallu trois couches pour être couvrant. Il n'y a qu'une seule photo car j'ai fait une mauvaise manipulation et elles ont toutes été supprimées sauf celle-ci, je suis une vraie cata!




MOUNTAIN VIEW

C'est le bleu pétrole gorgé de particules holographiques et de flakies bronze. J'ai adoré le porter et, comme souvent, j'ai passé pas mal de temps à jouer avec mes ongles pour l'admirer sous toutes ses coutures. Il a été couvrant en quatre couches. 






SPICED EGGNOG

Lui, c'est un peu le zombie de la bande. Il m'a intrigué lors des premiers visuels postés sur Instagram. C'était clairement une couleur absente de ma collection: une base jaune clair avec des particules holographiques et des flakies bronze. Il n'y a pas à dire, c'est l'original de la bande! Il a été couvrant en trois couches. 







PRETTY LITTLE LIARS

Pretty little Liar est un aubergine avec une pointe de bordeaux. Il pétille au soleil et, comme tous les autres vernis holographiques, il est hypnotisant! Il lui a fallu trois couches pour être parfaitement couvrant. 








LULU

Sans grande surprise, il fallait que ce blurple rejoigne ma collection. Il ressort très bleu sur mes photos mais, dans la vraie vie, il est plus violet sous certains angles. Il lui aura fallu trois couches pour être parfaitement couvrant. 












AFTER MIDNIGHT

After Midnight est un bleu nuit étoilé grâce à ses particules holographiques et ses flakies dorées. Il brille de mille feux même à l'ombre. Il a été couvrant en quatre fines couches. 












MONA LISA

Mona Lisa est le joli marron clair un peu sable. Au soleil et à l'ombre, on dirait que ce n'est pas le même vernis, au point que j'avais l'impression de porter deux vernis différents! Il a été couvrant en trois couches. 







OVERNIGHT BAG

Il m'a fait penser à un chocolat chaud holographique. Les particules holos le rendent magique et il m'a fait craquer. Il a lui aussi été parfaitement couvrant en trois couches. 






MAIDEN LANE

Enfin, on finit avec Maiden Lane, le gris asphalte ultra holo. Une vraie pépite qui scintille même à l'ombre. Il a été couvrant en quatre fines couches. 









Ces vernis sont des merveilles et si j'ai bien du mal à choisir mon préféré! J'ai évidemment hâte de recevoir ceux de la collection d'hiver mais je sens que ceux-ci seront remis à contribution. J'ai quelques idées de nailart qui traînent pour lesquelles ces vernis se prêteront bien. Et comme dit plus haut, ils ne méritent pas d'être oubliés trop vite! 

Vous aviez craqué sur lesquels, vous? Et la collection d'hiver, des chouchoux?

Bon dimanche les NPA! 

Chups

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire