vendredi 2 octobre 2015

L'automne s'invite sur le blog!

Hello les filles!
Il y a quelques jours, Pshiiit nous a lancé au défi de réaliser un nailart automnal pour tenter de remporter la dernière collection 



de A England, To Emily Brontë. Inutile de dire que, comme beaucoup de filles de la planète NPA, cette collection m'a gravement tapé dans l'oeil. Mais, comme j'ai déjà méchamment craqué sur d'autres collections récemment sorties chez d'autres marques, mon porte-monnaie ne supporterait pas cette dépense tout de suite ^^

L'automne est une de mes saisons préférées. J'adore voir les feuilles changer de couleur et même si les températures se rafraîchissent, cela ne me dérange pas trop. C'est aussi l'occasion de ressortir les thés à la cannelle délaissés depuis l'hiver dernier et de se blottir sous un plaid devant un bon film. Je peux aussi ressortir tous les vernis bordeaux et violets foncé sans être hors sujet ;-) Cette année, je ne verrai malheureusement pas toutes ces sublimes couleurs automnales car, dans la Bay Area où j'ai posé mes valises depuis neuf mois, il fait en moyenne 21°C tous les jours. Du coup, il n'y a pas vraiment de saisons: c'est le printemps perpétuel et il n'a plu que trois jours depuis que nous nous sommes installés ici! Autant l'hiver ne va pas me manquer, autant j'aurai bien aimé voir les arbres changer de couleur. Bon, trêve de blabla, je ne suis pas venue vous parler du climat californien mais pour vous présenter mon petit nailart pour le concours de Pshiiit. 

J'avais envie de faire dans le flashy pour rappeler les feuilles des arbres qui passent du jaune au rouge en passant par le orange. 





Pour réaliser mon nailart, j'ai commencé par poser une base blanche puis j'ai protégé mes cuticules avec du latex liquide. J'ai ensuite posé des gouttes de vernis sur mon meilleur allié, l'ÜberChic Mat, et j'ai arraché des petits bouts d'éponge avec une pince à épiler que j'ai trempé dans les différentes gouttes de vernis avant de tamponner sur les ongles de manière totalement aléatoire. J'ai posé une couche de top coat pour fondre les couleurs entre elles. Sur l'annulaire, j'ai posé Ica Valley de chez Cirque, les paillettes dorées parfaites.  Enfin, j'ai fait un stamping avec une plaque Pueen et Good as Gold d'Essie








Et pour atténuer le côté flashy de ma manucure, j'ai ajouté une couche de top coat mat.






C'est ici que je vous quitte aujourd'hui mais je reviens très vite. J'ai plein de choses à vous montrer et malheureusement pas assez de temps à y consacrer. Si on pouvait ajouter des heures aux journées, je serais preneuse ^^ 

J'espère que ce petit nailart vous aura plu et qu'il plaira à Camille :-) 

A très vite!


Chups




Vernis et matériel utilisés: 
- O.P.I ~ Nail Envy
- O.P.I ~ Glitter off base
- Zoya ~ Purity
- Essie ~ Happy wife, happy life
- Essie ~ Good as gold
- O.P.I ~ Good Grief
- Cirque ~ Ica Valley
- Glisten and Glow ~ Top coat
- Essie ~ Matte about you
- Pueen ~ plaque n°12
- Creative Shop ~ tampon et raclette
- Eponges
- Pince à épiler
-ÜberChic Mat
- Latex liquide


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire