dimanche 18 octobre 2015

Joyeux anniversaire à Il était un vernis

Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui avec une manucure inspirée de ma jupe à paillettes réalisée à l'occasion du concours de la marque frenchie, Il était un vernis.


 Leur dernière collection m'a méchamment tapé dans l’œil et je résiste de craquer... pour le moment! ;-)


Pour réaliser ma manucure, j'ai commencé par poser une base blanche sur tous les ongles sauf sur l'annulaire sur lequel j'ai posé mon vernis à paillettes préféré, Ica Valley de Cirque. A l'aide d'un pinceau fin, j'ai dessiné les lignes avec Flip Flop Fantasy de China Glaze. Je suis ensuite partie à la pêche aux paillettes dans This is Hollywood de NCLA pour les déposer une à une. Enfin, avec un dotting tool à petit embout, j'ai réalisé les petit pois avec Good as Gold d'Essie. Deux heures et une couche de top coat plus tard, j'avais fini! ^^











Et maintenant, il ne me reste qu'à espérer que ma petite réalisation plaira à Bé et Stéphanie!

A très vite, 

Chups


Vernis et matériel utilisés:
- O.P.I ~ Nail Envy
- O.P.I ~ Glitter Peel-Off base
- Zoya ~ Purity
- China Glaze ~ Flip Flop Fantasy
- Essie ~ Good as Gold
- NCLA ~ This is Hollywood
- Cirque ~ Ica Valley
- Glisten & Glow ~ top coat
- dotting tool
- pinceau fin
















1 commentaire:

  1. Ton nail art accordé a ta jupe est trop beau ! Tu avais une très belle participation ma belle :)
    Et maintenant je file rattraper mon retard car ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venu ici ! Bisouss

    RépondreSupprimer