vendredi 9 octobre 2015

Des fleurs et des arabesques

Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter, comme promis, le dernier article contenu dans mon colis reçu de chez Née Jolie

une plume et cinq embouts à dotting tool interchangeables. Les embouts peuvent être rangés dans le support et sont très faciles à changer.





Pour le premier nailart, j'ai posé Camelot d'AEngland puis j'ai formé des petites fleurs avec Deborah, Naomi, Queen Ester et Rahab de chez Virtuous Polish. Je me suis ensuite munie de Excalibur d'AEngland pour faire le cœur des fleurs avant de sceller le tout avec une couche de top coat. 









Pour le deuxième nailart, j'ai d'abord posé Nude Volume IV de NCLA sur tous les ongles. J'ai ensuite matifié le vernis sur l'annulaire et le majeur pour que l'encre de Chine accroche mieux. J'ai trempé l'embout plume dans l'encre de Chine puis tracé un cadre autour des ongles avant de dessiner des arabesques et des petits points. Une fois que c'était bien sec, j'ai passé une couche de top coat. Sur les autres ongles, j'ai rajouté un petit strass triangle noir (dont je vous avais parlé ici). 

L'embout plume permet de faire des dessins précis. Par contre, il faut être très vigilent à la quantité d'encre sur la plume, sinon gare aux pâtés (comme à l'école, ça vous rappelle des souvenirs à vous aussi? ^^)!








Si vous avez craqué sur le dotting tool multi-fonction, vous pouvez le retrouver ici et avec le code AIJX10 vous bénéficierez d'une réduction de 10%, hors soldes, et les frais de port sont, comme toujours gratuits! 

J'espère que ces idées de nailart vous auront plu :-)

A très vite!

Chups


Vernis et matériel utilisés: 
- O.P.I. ~ Nail Envy
- A England ~ Camelot
- A England ~ Excalibur
- Virtuous Polish ~ Rahab
- Virtuous Polish ~ Queen Ester
- Virtuous Polish ~ Naomi
- Virtuous Polish ~ Deborah
- NCLA ~ Nude Volume IV
- Glisten & Glow ~ Top coat
- Essie ~ Matte about you
- Encre de Chine
- Née Jolie ~ dotting tool réf. 21725
- Née Jolie ~ strass triangles réf. 21587












1 commentaire:

  1. Tes deux nail arts sont trop beaux mais j'ai une préférence pour celui avec le ncla et les arabesques, qu'est ce que c'est classe :) ca a l'air super pratique ton nouvel outil !

    RépondreSupprimer