mercredi 23 septembre 2015

Kat Von D - Mi Vida Loca

Salut les filles!
J'espère que vous allez bien! Je vous retrouve aujourd'hui avec un kit de rouges à lèvres de la marque Kat Von D que j'ai acheté chez Sephora.



 Ici, à partir de mi-septembre, toutes les marques (ou presque) sortent leur "Holidays Collection". Il y en pour tous les goûts et je n'ai évidemment pas pu résister à celui-ci, surtout depuis que je me suis découvert une nouvelle passion pour les rouges à lèvres. Il est disponible depuis le 15 septembre online et sera en magasin à partir d'octobre. Je n'ai pas eu la patience d'attendre octobre et puis, c'était mon mois d'anniversaire, donc j'avais le droit de me faire un auto-cadeau, non? ^^

Bon, revenons-en à ce fameux coffret. J'avais déjà entendu beaucoup de bien de cette marque et j'avais envie de tester alors quand ce kit est sorti, j'ai décidé de sauter le pas. Il compte sept miniatures qui font 1.2g chacun et un full size en édition limitée qui fait 3g (ce qui correspond à la quantité de produit d'un rouge à lèvres MAC). 





Déjà rien que le packaging, je suis fan! Oui, le packaging joue un rôle et jouera toujours un rôle dans mes achats car je suis extrêmement faible à ce niveau-là: il suffit que le packaging me plaise pour que je m'intéresse au produit... 

Le tube est noir avec des petits piques en relief et, sur le dessus, il y a les lettres "KVD" en relief. Pour distinguer celui en édition limitée des autres, le tube est blanc. Sur le dessous, il y a un petit label de couleur qui indique le nom et la couleur du rouge à lèvres. Niveau odeur, ils sentent la vanille mais c'est plus sucré que les rouges à lèvres MAC. Une fois sur les lèvres, on ne le sent plus. 

Et voilà les couleurs! 

De gauche à droite: Gold Blooded, Noble, Halo, Sexer, Bachelorette, Wolvesmouth, Cover, NaYEON

Pour les swatches, j'ai posé un crayon à lèvres quand j'en avais un dans ma collection qui collait avec la couleur du rouge à lèvres. J'en ai pratiquement toujours trouvé un qui collait plus ou moins, si ce n'est pour Halo et Cover. Quant à NaYEON, c'est un eyeliner noir qui m'a servi à faire le contour.

Allez, c'est parti! 

Gold Blooded

Gold Blooded est décrit comme une ballade susurrée dans un baiser rouge éclatant aux teintes dorées. C'est un vrai rouge avec un côté pétillant qui me plaît beaucoup! Il est très crémeux et glisse tout seul sur les lèvres. Il est super agréable à poser et à porter. 





Noble

Noble est décrit comme une mélodie inspirée de la fraîcheur des teintes claires et mattes. C'est un joli nude au sous-ton rose. Il est super crémeux et du coup, j'ai eu du mal à avoir une couvrance uniforme sur mes lèvres malgré le crayon à lèvres posé dessous. Je ne pense pas que je le reporterai seul mais plutôt en dégradé avec un autre nude plus foncé. 





Halo

Halo est quant à lui une teinte orange explosive. Il est carrément néon comme vous pouvez le voir. Sa texture est aussi crémeuse mais il est plus facile à avoir une couvrance uniforme. 




Je ne le reporterai pas seul, il est un peu trop criard mais j'ai tenté le dégradé avec un orangé de chez MAC True Red de la collection Marco Lourenço que j'ai dégotée dans un Outlet. Je le vois plus rouge orange, du coup, je trouve qu'il porte plutôt mal son nom. J'ai posé Halo au centre et j'ai fondu les deux rouges à lèvres ensemble et j'aime plutôt bien le résultat! 






Sexer

Sexer est une hymne à la nuit sous des étincelles d'un rose intense. C'est un rose flashy à souhait! Il me rappelle un peu Tats de la collection Giambattista Valli pour MAC sortie cet été en version satinée. Sa texture est crémeuse et super agréable à porter. 





Bachelorette

Bachelorette contient toute l'énergie d'un fuchsia. Je ne le trouve pas fuchsia par contre, mais plutôt rouge framboise. C'est le genre de teinte que j'affectionne particulièrement! 




Wolvesmouth

Wolvesmouth est un hommage passionné aux baies métalliques. La couleur parfaite pour l'automne. Il me fait penser à Rebel de chez MAC.





Cover

Cover est décrit comme la douceur lyrique de la lavande matte. Le violet sur les lèvres, je ne suis pas sûre d'assumer. Là aussi, je ne le reporterai pas seul. Tout comme Noble, sa texture super crémeuse m'a donné du fil à retordre pour avoir une couvrance uniforme - je n'ai d'ailleurs pas réussi... 




Comme avec Halo, j'ai tenté le dégradé avec un rouge à lèvres violet, Purple Rain de chez Lip Bar que j'avais reçu dans une Boxycharm il y a déjà quelques mois. J'aime bien le résultat et, le jour où j'assumerai vraiment de sortir avec du violet sur les lèvres, je le referai. 




NaYEON

Enfin, NaYEON représente le succès froudoyant du heavy metal. Clairement, j'ai pris le kit malgré ce rouge à lèvres là. Le noir avec ma carnation, ce n'est vraiment pas joli. Et ça ne colle pas non plus avec mon look. Par contre, sur une peau foncée ou pour quelqu'un qui a le look pour, c'est sûrement bien. Et pourquoi pas pour un déguisement de Halloween?^^ Je n'ai pas testé le dégradé rouge foncé et noir, à voir, ce sera peut-être le seul moyen pour quand même lui trouver une utilité. 



Tous ont été facile et agréables à poser. Les plus clairs, Noble et Cover, ont été tellement crémeux que j'ai eu du mal à avoir quelque chose d'uniforme sur les lèvres. Ils ont été agréables à porter. S'agissant de la tenue, ils ont tenu trois à quatre heures, ce qui est certainement dû au fait qu'ils ont tous un fini satiné et tiennent donc moins longtemps que les rouges à lèvres mats. 

Mes préférés sont Gold Blooded, Bachelorette et Wolvesmouth: j'adore les rouges framboises et les couleurs un peu "berry". J'aime bien Sexer le rose punchy mais je le porterai plutôt au printemps prochain ou un jour grisouille où il me faudra de la couleur pour me donner la pêche. Je suis contente de voir que Halo et Cover sont utilisables en dégradés avec des couleurs similaires. J'aime vraiment beaucoup le rendu de mon dégradé orange. Au final, seuls Noble et NaYEON ne me convainquent pas trop. Je testerai tout de même le dégradé avec Noble mais je n'ai pas vraiment d'autre nude donc il faudra que je fasse des essais. Et, il n'y a pas moyen que je sorte avec NaYEON sur les lèvres. Je vais quand même essayer de lui trouver une utilité mais j'ai quelques doutes... 

Je ne sais pas si ce kit peut être trouvé dans chez Sephora en Europe mais s'il est trouvable, je vous le recommande si vous avez envie de tester cette marque car la qualité est top!

Et vous, vous avez un préféré? 

A tout bientôt! 



Chups




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire