mercredi 16 septembre 2015

Ipsy Glam Bag ~ Septembre 2015

Hello les filles!
Comme chaque mois, c'est à nouveau l'heure de partir à la découverte de ce que Ipsy m'a réservé pour le mois de septembre!


 Le thème de ce mois était Face Fashion et voici la petite trousse dans laquelle étaient glissés tous les les produits: 




Elle en faux cuir doré-bronze et le dessus est en tissu texturé. Je la trouve plutôt jolie, plus travaillée que d'autres pochettes que j'ai pu recevoir ces derniers mois. 

Et voici ce qu'elle contenait: 



First Aid Beauty ~ Ultra Repair Cream




C'est une crème pour les mains ultra réparatrice. Elle est assez grasse mais pénètre rapidement dans la peau et elle sent l'eucalyptus, ce que je trouve plutôt inhabituel mais absolument pas dérangeant. Une fois sur la peau, on ne sent plus rien. 

Elle est vendue en plusieurs formats sur le site de la marque. Le tube de 2oz (env. 57g) est vendu au prix de 12$. Mon tube fait 1oz (env. 28g) et vaut donc 6$. 




NYX Cosmetics ~ ipsy Eye Shadow Trio



C'est un trio de fards à paupières, spécialement conçu pour Ipsy. J'aime la sélection de couleurs et la pigmentation est bonne. Je l'ai juste swatchée sur ma main et j'ai beaucoup aimé. Je me réjouis de la tester un peu plus! 

Ce genre de trio est vendu au prix de 6$ sur le site de la marque mais est actuellement en soldes pour 3$.


Garnier ~ Sleek & shine Sleek Primer Style Prep



C'est un produit pour les cheveux et vous commencez à connaître mon désamour pour ce genre de produits! Je ne suis pas fan des Fructis de Garnier car je trouve leur odeur beaucoup trop sucrée. Je ne suis pas sûre d'utiliser ce produit, je le donnerai sûrement à quelqu'un qui en fera meilleur usage que moi!


C'est un produit full size et il vaut 5$.




Elizabeth Mott ~Queen of the Fill Tinted Brow Gel




C'est un mascara à sourcils teinté. Il me rappelle beaucoup celui de Benefits que j'utilise, le Gimme Brow. La couleur est la même et me convient donc parfaitement. Seul le goupillon est un peu plus grand mais ce n'est absolument pas dérangeant. Je l'ai déjà testé et il vaut largement mon Gimme Brow


C'est un produit full size et il est vendu au prix de 20$ sur le site de la marque. 



J. Cat Beauty ~ #MOTD Waterproof Slide on Pencil for Eyes in Bronze




On finit avec un eyeliner bronze. Sa texture est crémeuse mais il tient super bien. C'est vraiment le genre de couleurs que j'aime porter!

C'est également un produit full size et il est vendu au prix de $2.49 sur le site de la marque. 


Au total, ma petite trousse du mois vaut environ 37$. A part le produit pour les cheveux, j'aime tous les articles que j'ai reçu ce mois-ci. La crème pour les mains va finir dans mon sac à main et tous les produits de maquillage pour les yeux vont très vite être mis à contribution. C'est une de mes trousses préférées jusque là! J'espère que celle du mois prochain sera aussi bonne que celle-ci!

A bientôt! 

- Chups












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire