lundi 28 septembre 2015

Rainbow Collection

Hello les filles!
J'ai récemment reçu les quatre Enchanted Polish de la dernière précommande: Dope Jam, Reign Beau, Disco H2O et 





Rainbow Juice (with Pulp). Je ne sais pas si cette collection a un nom "officiel" mais, vu les noms des vernis, je trouve que Rainbow leur va plutôt bien, non? Je suppose que vous les avez déjà vu partout mais bon, je vous les montre quand même ici :-)

Dope Jam

Dope Jam est un rose holographique. Il a été couvrant en deux couches. Je ne suis pas portée sur le rose et, dès que je l'ai posé, j'ai eu la chanson "Barbie Girl" qui n'a pas arrêté de me trotter dans la tête ^^ Il m'a quand même bien plu même si je ne le porterai sûrement pas très souvent. 




Pour l'habiller un peu et parce que c'était vraiment trop rose pour moi, j'ai stampé un motif géométrique d'une plaque Pueen avec Camelot d'AEngland





Reign Beau

Reign Beau est un bleu pervenche holographique. Il a été couvrant en une couche et demie. C'est une couleur que je n'avais pas encore dans ma collection (pourtant bien fournie) toutes marques confondues. 






Je lui ai ajouté un petit nailart tout simple avec des pochoirs au motifs carrés, Prêt-à-surfer, Salt water happy de Essie et Purity de Zoya. 








Disco H2O

C'est le turquoise holographique de la bande et mon gros coup de cœur lors des premiers visuels. Il a été couvrant en une couche et demie. Malgré deux couches de base, il a déteint sur mes ongles. Je lui pardonne parce qu'il est canon et qu'un petit bain au bicarbonate de soude a permis d'en venir à bout. 

J'ai malheureusement été incapable de capturer sa vraie couleur: il tire beaucoup plus sur le vert à mes yeux alors que sur toutes mes photos, il ressort plus bleu. 






Histoire de l'habiller un peu, j'ai ajouté quelques petites fleurs avec Cotton Candy Taffy d'Enchanted Polish et Excalibur d'AEngland







Rainbow Juice (with Pulp)

Pour finir, Rainbow Juice (with Pulp) le top coat holo qui fait pétiller n'importe quelle manucure. Je l'ai posé en une couche sur Camelot d'AEngland.







J'ai eu envie de tous les associer sur une seule manucure. Je me suis munie de pochoirs rayés et de ma nouvelle ÜberChic Mat. J'ai collé les pochoirs sur le sous-main et j'ai rempli avec les vernis avant de retirer le pochoir avant que le vernis ne soit complètement sec. J'ai laissé séché un bon moment puis il ne me restait plus qu'à retirer les bandelettes de vernis, à les coller sur les ongles et sceller le tout avec du top coat. 







Il y a quelques temps, j'avais aussi fait un dégradé arc-en-ciel avec toute la collection Women of Valor de Virtuous Polish auquel j'ai ajouté une touche de magie avec ce top coat. 



Je trouve cette collection très réussie et j'ai adoré les porter. Et vous, vous aviez craqué? Lequel est votre chouchou?

A très vite! 


Chups




















2 commentaires:

  1. Waouhhh ton article, tes photos et tes na sont trop canons ma belle �� tu as su les mettre en valeur et tescongles sont magnifiques!
    J'ai hâte de recevoir enfin les miens ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! :-) J'espère qu'ils arriveront bientôt chez toi pour que tu nous fasses des photos canons!

      Supprimer