lundi 21 septembre 2015

Boycharm ~ Septembre 2015

Hello les filles!
Je vous emmène à la découverte de ce que contenait ma Boxycharm de ce mois de septembre dont le thème du mois était Runway Ready.


 Comme d'habitude, les produits sont accompagnés d'une petite carte qui les liste tous avec leur prix de vente respectif. 




Previse Skincare ~ HydroMilk Hydrating Lotion




C'est une crème hydratante pour le visage. La texture et l'odeur sont agréables. J'avais déjà reçu un produit de cette marque dans ma toute première box et j'avais bien aimé. C'est un produit full size et il vaut 48$ pour 60ml de produits - ce que je trouve extrêmement cher pour une crème... 


Vasanti ~ Professional Foundation Brush




C'est un pinceau à fond de teint en fibres synthétiques. Je suis toujours ravie de recevoir des pinceaux dans mes box beauté. J'ai découvert cette marque dans ma box du mois passé avec un pinceau pour le blush et je l'ai très vite adopté. Toutefois, depuis que j'ai découvert à quel point l'éponge de RealTechniques était top pour poser mon fond de teint, je n'utilise plus trop ce genre de pinceaux pour faire mon teint. Je pense plutôt m'en servir pour poser mes masques. 

Ce pinceau vaut 32$.


Tarte ~ SmolderEYES Amazonian Clay Waterproof Liner




C'est un eyeliner qu'on peut aussi utiliser sur toute la paupière et estomper grâce au petit embout mousse à l'autre extrémité. J'ai reçu dans la couleur Fig, un brun au sous-ton violet. Malheureusement, celui que j'ai reçu n'a absolument aucune pigmentation et il est inutilisable. J'ai donc contacté Boxycharm. Ce crayon est vendu au prix de 22$.

Chella ~ Eyebrow Defining Gel



C'est un mascara à sourcils transparent. J'utilise le gel teinté de chez Benefits mais je donnerai la chance à celui-ci. Ce mascara est vendu au prix de 18$.


Scratch ~ Nail Wraps




Ce sont des patchs pour les ongles. J'aime bien le modèle, il est fin et élégant. J'avais déjà testé les patchs de cette marque et j'avais bien aimé: ils sont fins et se positionnent facilement. Le seul problème que j'ai avec ce genre de produits, c'est que la sélection de tailles ne correspond que rarement à la forme de mes ongles. Ce set de patchs vaut 12$.


Kardashian Beauty ~ Black Seed Dry Oil




C'est une huile pour les cheveux. C'est probablement un produit que je n'utiliserai pas, ou pas régulièrement. C'est un produit bonus en format de voyage et il n'y a pas de mention de prix à côté. 


Au total, la box de ce mois vaut 132$, sans compter la valeur de la petite bouteille d'huile pour les cheveux. J'aime bien tous les produits et je suis sûre de tous les utiliser. 

Petite update concernant le produit qui était arrivé endommagé dans ma box du mois passé: j'ai contacté le service client de Boxycharm et j'étais censée recevoir un produit de remplacement. Malheureusement, ils n'en avaient plus en stock et m'ont donné l'équivalent de la valeur en points à dépenser dans la boutique Boxycharm. Je pourrai donc choisir le produit qui me plaît le plus en remplacement. 

Je suis déjà curieuse de voir ce que contiendra la box d'octobre!

A bientôt!



Chups










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire