mercredi 29 juillet 2015

Sunset nails et palmiers

Hello les filles!
Je viens vous présenter le deuxième article que j'ai reçu dans mon dernier colis Néejolie:
une planche de stickers avec des palmiers, des feuilles de palmiers et des oiseaux.
























J'ai choisi de faire un dégradé plein de peps, à la façon d'un coucher de soleil avec deux vernis de collection d'été d'Essie: Peach Side Babe, le corail clair et Sunset Sneaks le rouge corail. J'ai commencé par poser deux couches de Peach Side Babe puis, j'ai créé le dégradé avec une éponge à makeup, sans oublier de protéger les cuticules avec du latex liquide pour éviter des heures de nettoyage. J'ai ensuite lissé le tout avec une couche de top coat. J'ai posé les stickers palmier sur les ongles de mes majeurs et annulaires. Ils se détachent facilement de leur support à l'aide d'une pince à épiler. Ils sont fins, il faut donc les manipuler délicatement pour éviter de les déchirer. Une bonne couche de top coat suffit à lisser le tout et les stickers ne créent pas de dénivelés sur l'ongle. 







Si vous avez craqué sur ces stickes, vous pouvez les retrouver ici. Avec le code AIJX10, vous bénéficiez d'une réduction de 10%, hors soldes, et les frais de port sont gratuits dans le monde entier. 

J'espère que ce petit nailart vous aura plu et je vous retrouve bientôt pour vous présenter le dernier article qui se trouvait dans mon colis. 

A très vite! 



Vernis et matériel utilisés: 
- O.P.I. ~ Nail Envy
- Essie ~ Peach Side Babe
- Essie ~ Sunset Sneaks
- Glisten&Glow ~ top coat
- Stickers cocotier Néejolie réf. 21138
- Pince à épiler
- Latex liquide
- Eponge à makeup

2 commentaires:

  1. Ce nailart est parfait on se croirait sous les tropiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) J'ai adoré porter ce nailart!

      Supprimer