vendredi 24 juillet 2015

Du graou et des étoiles

Hello les filles!
J'ai récemment reçu un quatrième colis de chez Néejolie remplie de jolies nouveautés à tester et à vous présenter.
Je commence la découverte avec les pochoirs en forme de tâches de léopard et d'étoiles.





Pour la manucure "graou", j'ai commencé par poser le joli Paper Route de la collection Ultra Holos de ILNP. Je le trouve très beau mais, question opacité, on repassera au propre comme au figuré: il lui a fallu quatre couches pour être parfaitement couvrant. J'ai ensuite posé un guide à french manucure reçu dans un précédent colis Néejolie et dont je vous parlais ici pour créer une demi-lune. J'ai ensuite posé mon pochoir à motif léopard et j'ai rempli avec Missed Calls également de la collection Ultra Holos de ILNP. J'ai ensuite retiré le pochoir à l'aide d'une pince à épiler avant que le vernis noir ne soit sec. Enfin, avec un pinceau fin, j'ai tracé une demi-lune pour délimiter le motif. Une couche de top coat et le tour était joué!








Pour la manucure étoilée, j'ai commencé par poser Honor Roll de la collection Ultra Holo de ILNP en base. J'ai ensuite posé les pochoirs étoiles et j'ai rempli les motifs avec Excalibur de chez A England pour créer une nuit étoilée sur mes annulaires. 





Chaque pochoir mesure 3cm de longueur et 1.7cm de largeur. Comme ils sont assez grands pour mes minis-ongles, je n'ai eu besoin que d'un demi-pochoir par ongle. Je les ai donc simplement découpé en deux. Ils se décollent facilement de leur support en plastique et, comme tout sticker, il faut fatiguer un peu la colle en le collant et le décollant sur le revers de la main avant de le poser sur l'ongle pour éviter de ruiner la couche de vernis de base. Les motifs sont fins et précis et le vernis n'a pas coulé sous les pochoirs. Il faut les décoller très délicatement pour éviter de les déchirer au moment du retrait. 

Si ces pochoirs vous ont intriguées, vous pouvez les retrouver ici dans plusieurs modèles différents. Avec le code AIJX10 vous bénéficiez d'une réduction de 10% hors soldes et les frais de port sont gratuits dans le monde entier. 

J'espère que ces petits nailarts vous auront plu :-)

A bientôt! 




Matériel et vernis utilisés: 
- O.P.I. ~ Nail Envy
- ILNP ~ Paper Route
- ILNP ~ Missed Calls
- ILNP ~ Honor Roll
- A England ~ Excalibur
- Pochoirs Néejolie réf. #20782, modèle NK03
- Guides Néejolie réf. #19689
- Glisten&Glow ~ Top Coat
- Pinceau fin
- Pince à épiler
- Paire de ciseaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire