lundi 27 juillet 2015

Découverte box beauté: Lip Monthly

Hello hello!
J'ai entendu parler d'une nouvelle box beauté il y a quelques temps et j'ai évidemment eu envie de la tester. Il s'agit de Lip Monthly.


 Quand j'ai reçu un code promo qui me permettait de la recevoir pour 5$ au mois de juillet, je n'ai pas hésité très longtemps. 

Avec Lip Monthly, on reçoit quatre produits dont trois pour les lèvres. Le prix a récemment augmenté de 10$ à $12.95. Lorsqu'on s'inscrit, on peut choisir un mois, quatre mois ou une année. Si on choisit l'option un mois, l'abonnement se renouvelle automatiquement pour le mois suivant mais on peut interrompre en tout temps. Lorsqu'on crée son compte, on répond à quelques questions sur la couleur des yeux, des cheveux et du teint. Je n'ai pas très bien compris pourquoi il était recommandé de répondre à ce mini quizz puisque tout le monde reçoit exactement les mêmes produits dans sa trousse. 

Voici à quoi ressemblait la petite trousse: 




Contrairement à Ipsy, tout le monde ne reçoit pas la même et elle ne change pas chaque mois. Elle en matière plastifiée assez cheap et la couleur s'est déjà enlevée à certains endroits. La qualité n'est donc pas vraiment au rendez-vous. 

La trousse est livrée avec une petite carte qui liste les produits reçus avec leurs prix respectifs, un peu comme avec Boxycharm. Voici donc ce que contenait la trousse: 


Harvey Prince ~ Mini Roller 




Je n'ai pas de chance, le seul produit qui n'est pas prévu pour les lèvres est un parfum et c'est typiquement le genre de produits que je n'aime pas recevoir puisque je n'en porte jamais. L'odeur de celui-ci ne me plaît pas et, en plus, il a tourné sur ma peau et sentait carrément mauvais. Ce petit flacon est vendu au prix de 21$. 


Lord & Berry ~ Crayon 




J'ai reçu la teinte Fire qui est un joli rouge avec une pointe d'orange. Il a un fini semi-mat, a été confortable à porter et a duré plusieurs heures. Il a une odeur légèrement vanillée mais ce n'est pas dérangeant. Ce produit est une version full size et est vendu au prix de 19$ sur le site de la marque, ce que je trouve quand même cher pour ce que c'est...


Mica ~ Tinted Lip Balm




C'est un baume à lèvres teinté en pot. J'ai reçu la couleur Velvet Rose, un joli berry. J'aime bien la couleur mais je n'aime pas le packaging: poser un baume à lèvres teinté au doigts ou au pinceau, je ne trouve pas ça super pratique. Ce petit pot est vendu au prix de $14.95 sur le site de la marque. C'est aussi un produit full size. 


Milani ~ Lipshine Gloss




C'est un gloss super brillant qui ne laisse qu'une touche de couleur sur les lèvres. J'ai reçu la teinte Sweet Grapefruit. Il sent super sucré mais, heureusement une fois sur les lèvres, il ne sent plus rien. Il est assez confortable à porter et n'a pas trop collé. Cette marque se trouve dans presque tous les supermarchés et ce gloss full size coûte $4.99. 


Au total, le contenu de la petite trousse vaut donc $59.94 et je n'en ai payé que 5$. A ce niveau-là, c'est un bon deal. Par contre, je ne suis pas super fan des produits que j'ai reçus, je suis même plutôt déçue surtout quand je vois ce que contenaient les trousses des mois précédents, j'ai donc décidé de suspendre mon abonnement. 

Si, contrairement à moi, vous avez été convaincue par cette petite trousse, sachez qu'ils livrent à l'international et que les frais de port ne sont que de 5$. 

A bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire