vendredi 31 juillet 2015

Chillato et son stamping

Hello les filles!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter les deux derniers articles que contenait mon colis Néejolie




On commence avec la plaque de stamping héhé 003 qui se compose de quatre motifs. Elle est livrée dans une petite pochette en carton qui permet de la protéger. Les motifs sont très bien gravés: ils se sont facilement transféré sur le tampon puis sur mes ongles. 




J'ai commencé par poser Chillato, le joli vert amande de la collection d'été d'Essie. Autant j'ai adoré la couleur, autant la pose a été un peu laborieuse. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai la version US mais il est super fluide et il m'a fallu quatre (!!) fines couches pour qu'il soit opaque. Et encore, j'aurais pu en rajouter une cinquième par endroits. N'en reste pas moins que la couleur me plaît beaucoup et change de ce que je porte d'habitude.


Une fois que toutes ces couches de vernis étaient bien sèches, j'ai sorti mon fidèle Good as Gold d'Essie pour réaliser mon stamping puis j'ai scellé le tout avec une couche de top coat.







Le dernier article qui se trouvait dans mon colis est un joli collier avec une lune et une étoile, dont on peut ajuster la longueur. La partie avec l'étoile passe dans une boucle accrochée à la lune et on peut la porter plus ou moins longue.















Et le voici porté!




Si vous avez craqué sur la plaque de stamping, vous pouvez la retrouver ici et le collier, c'est par-là. Avec le code AIJX10 vous bénéficiez d'une réduction de 10% hors soldes et la livraison est gratuite dans le monde entier. 

J'espère que ça vous aura plu et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures ;-)

A bientôt! 




Vernis et matériel utilisés: 
- O.P.I ~ Nail Envy
- Essie ~ Chillato
- Essie ~ Good as gold
- Glisten & Glow ~ Top coat
- Plaque de stamping Née Jolie héhé003 réf. 20900
- Tampon à stamping et raclette Creative Shop 
- Collier lune et étoile Née Jolie réf. 20833

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire