lundi 20 juillet 2015

Boxycharm ~ Juillet 2015

Salut les filles!
J'ai récemment reçu une nouvelle boîte remplie de cosmétiques, j'ai nommé Boxycharm



Le thème de ce mois est Summertime Radness et comme d'habitude, la petite carte récapitule les produits reçus avec leurs prix de vente respectifs. 

Voici ce que contenait la box de ce mois-ci: 




Gorge ~ I'll make you look amazing daily spray



C'est un produit pour les cheveux à appliquer après les avoir lavés pour les réparer, les hydrater, les renforcer et les rendre brillant. Il sent fort la noix de coco, c'est limite écœurant. Je ne suis pas fan de produits pour les cheveux en général mais je les teste toujours. 

Ce produit coûte $29.95 pour 118ml


OFRA Cosmetics ~ Universal Eyebrow Pencil



C'est un crayon à sourcils dont la couleur semble plutôt bien correspondre à ma couleur. Je testerai même si j'utilise en général mon fidèle Gimme Brows de chez Benefits. 

Ce crayon est vendu au prix de 13$.


yourMinerals ~ Transparent Veil Setting Powder



C'est une poudre minérale matifiante. Je l'ai déjà utilisée: elle est super agréable à porter et a été super efficace. C'est un pot de taille moyenne qui est vendu au prix de 26$.



MDMflow ~ Greater than Mascara



Le packaging de ce masacara est juste trop canon! Je ne l'ai pas encore testé, j'en ai encore un qui est en fin de vie et je ne voudrais pas que celui-ci se dessèche avant même que je n'aie pu le tester. Il est vendu au prix de 35$ (!!). 


Vasanti ~ Professional Blush Brush



J'adore recevoir des pinceaux à maquillage dans mes box: c'est simple, on n'en a jamais assez quand on est une flemme du nettoyage de pinceaux comme moi ;-) C'est un pinceau à blush légèrement biseauté, super souple et super agréable à utiliser. Il va être mis à contribution souvent! Il est vendu au prix de 29$.


Au total, le contenu de la box vaut donc 133$ et je n'en ai payé que 21$! Une fois de plus, le prix de la box est largement rentabilisé et, mis à part le produit pour les cheveux qui n'est pas franchement mon truc, je suis sûre que je vais tout utiliser. Je suis déjà curieuse de voir ce que contiendra la box du mois prochain, oui, je suis irrémédiablement accro!


A bientôt! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire