vendredi 5 juin 2015

MAC Toledo inspired nails

Salut les filles!
J'ai récemment acheté mes premiers rouges à lèvres MAC pour tester et j'en suis très vite accro. Les deux premiers ont déjà été rejoints
par huit autres et ça ne va sûrement pas s'arrêter en si bon chemin: les essayer, c'est les adopter! Et, il n'y a pas à dire, cette marque fait fort pour les packaging de leurs éditions limitées.

Un des premiers sur lequel j'ai craqué est Victoriana de la collection Toledo sortie au mois de février de cette année. Le packaging de cette collection m'a immédiatement inspiré un nailart. 




J'ai décidé de reproduire les petits visages sur mes ongles. J'ai commencé par poser ma base blanche sur le majeur et l'annulaire et Jump in my jumpsuit sur tous les autres ongles. Ensuite, à l'aide d'un pinceau fin, j'ai dessiné les visages. Les lèvres ont été faites au dotting tool pour avoir de jolies formes rondes puis j'ai dessiné le reste à l'aide d'un pinceau fin. Et, même que j'ai réussi à dessiner le motif sur les deux mains: à force, je vais finir ambidextre grâce au nailart ;-)





Non seulement le packaging m'a fait craquer, mais ce rouge à lèvres est évidemment canon lui aussi: un joli rouge mat qui est, en plus, super confortable. 





Et voilà ce que ça donne porté: 




Et vous, vous avez craqué sur cette collection?

Bon weekend et à tout bientôt! 



Vernis et matériel utilisés: 
- O.P.I ~ Nail Envy
- Zoya ~ Purity
- Essie ~ Jump in my jumpsuit
- O.P.I ~ Who are you calling bossy ?!?
- Glisten & Glow ~ top coat
- pinceau fin
- dotting tool 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire