jeudi 11 juin 2015

Ipsy Glam Bag ~ Juin 2015

Salut les filles!
Une petite trousse remplie de produits de beauté estampillée Ipsy est arrivée dans ma boîte aux lettres hier
et c'est donc l'heure de vous montrer ce qu'elle contenait ce mois-ci!

Le thème du mois de juin est Swim into beauty et voici la petite trousse: 



Il semblerait qu'elle soit waterproof mais je trouve que la couleur est un peu triste pour un mois de juin. En même temps, il va falloir faire fort pour concurrencer le design du mois dernier dont je suis littéralement tombée amoureuse ;-)

Et si on plongeait dans la trousse pour découvrir son contenu?


Befine ~ Cucumber Facial Mask



C'est un masque au concombre à utiliser deux fois par semaine pendant cinq minutes. La couleur est peu ragoûtante, elle est un peu vert-caca-pomme et ça sent légèrement le concombre. 

Le produit en version full size fait 120ml et coûte 25$. Le tube que j'ai reçu contient 28ml de produit et vaut donc approximativement 6$.


Nuxe ~ Gelée exfoliante douce



Cette gelée exfoliante sent bon la rose et on peut également l'utiliser deux fois par semaine. Je me réjouis de la tester car j'aime beaucoup utiliser ce genre de produit. 

En version full size de 75ml, elle est vendue au prix de 26$. Mon tube contient 15ml et vaut donc environ 5$.


Smashbox ~ Photo finish foundation primer



C'est une base unificatrice de teint. La texture est agréable et il n'y a pas d'odeur. Je trouve que le format est vraiment vraiment petit: le tube ne contient que 7.1ml de produit. 

La version full size de ce tube est de 30ml et coûte 36$. Rien que mes 7ml de produit valent donc environ 8$.


trèStique ~ mini eyeshadow pencil




C'est un crayon de fard à paupière. La teinte que j'ai reçue est Marimoto Pink Pearl. C'est une jolie couleur nude irisée qui se fond bien sur la peau. Il me servira sûrement comme base pour de futurs make up. Je trouve le packaging vraiment sympa, ce qui lui ajoute un petit plus (vous commencez à me connaître, je suis sensible aux packagings!).

Sur le site de la marque, on peut acheter un trio de mini crayons dont on choisit soit-même les couleurs et qui vaut 32$. Mon petit crayon vaut donc environ 11$.


J. Cat Beauty ~ Hydrating lip stain 



C'est un gloss qui sent la menthe et qui ne colle pas (alléluia!!). J'ai reçu la teinte LS117 Hikilicious. Je crois que c'est la première fois que j'ai un gloss de couleur qui ne soit pas collant. Bon, ok, c'est aussi parce que je ne suis pas super fan de gloss et que je préfère les rouges à lèvres au fini mat ou satin. Seul bémol, il a eu tendance à filer et il faut donc le porter avec un crayon à lèvres. 

J'ai reçu le produit en version full size et il est vendu au prix de 6$.


Le contenu de ma petite trousse vaut donc environ 36$, ce qui est un bon deal puisque, une fois de plus, je n'en ai payé que 11$! 

Je suis plutôt contente du contenu de ce mois-ci, le seul produit qui me laisse sceptique est le masque au concombre à cause de sa couleur mais je vais quand même l'essayer. Et, bon point: pas de produits pour les cheveux à l'horizon :-)

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour découvrir le contenu de ma trousse du mois de juillet. 

A très vite!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire