lundi 22 juin 2015

Embarquement immédiat pour la plage!

Salut les filles! 
Prenez votre crème solaire, votre maillot de bain et vos lunettes de soleil car, pour vous présenter les derniers articles 

contenus dans mon colis Néejolie, je vous emmène à la mer! J'en ai profité pour mettre à l'honneur une partie de la collection d'été d'Essie sur laquelle j'ai dernièrement craqué: Private Weekend, le blanc au micro paillettes comme celles qu'on avait pu trouver dans la collection d'été 2012, Saltwater Happy le joli bleu ciel et Prêt-à-Surfer le bleu marine clair.




Pour la première manucure, j'ai posé Prêt-à-Surfer sur l'auriculaire, l'index et le pouce et Private Weekend sur l'annulaire et le majeur. Après avoir attendu que tout soit bien sec, j'ai posé des bandes de stripping tape sur l'annulaire et le majeur et j'ai passé une nouvelle couche de Prêt-à-Surfer pour créer les rayures. Sur les index, j'ai dessiné une petite ancre au vernis noir et au pinceau fin. Une bonne couche de top coat pour égaliser le tout et le tour était joué!







Quand j'ai choisi le stripping tape, j'ai également choisi une boîte pour le ranger qui ressemble à un dérouleur pour le scotch sans la petite lame pour couper le stripping tape. C'est vraiment très pratique et évite de devoir rechercher à chaque fois l’extrémité du rouleau. 

Pour ce qui est des vernis, Prêt-à-Surfer est parfaitement couvrant en deux couches mais il pourrait même l'être en une couche bien épaisse et Private Weekend est couvrant en deux couches. La texture des deux vernis était agréable (je précise que j'ai les versions US). Je regrette juste que l'on ne distingue que très difficilement les micro paillettes dans Private Weekend une fois posé. 


Pour ce deuxième nailart marin, j'ai d'abord posé le joli Nude Volume IV de chez NCLA. J'ai ensuite mis du latex liquide tout autour des ongles pour m'éviter des heures de nettoyage et j'ai créé un dégradé entre Nude Volume IV, Saltwater Happy et Prêt-à-Surfer pour créer une plage. J'ai ensuite bien essoré mon pinceau pour poser quelques paillettes de That is Hollywood à la base de chaque ongle. J'ai nettoyé les cuticules avec un pinceau plat et, finalement, posé les coquillages à l'aide du crayon attrape-strass dont je vous parlais ici. Une bonne couche de top coat pour finir le tout et me voilà avec une plage au bout des doigts :-)









D'un peu plus près...





... et d'encore plus près...





Le pinceau est pratique pour nettoyer les cuticules et le contour des ongles pour avoir un tracé bien net. Les coquillages dorés et argentés sont livrés dans un petit pot qui contient deux tailles différentes. 

Le stripping tape peut être trouvé ici, la boîte c'est par , les coquillages c'est par ici et enfin le pinceau plat c'est ! Avec le code AIJX10, vous bénéficiez de 10% de réduction, hors soldes, et la livraison est gratuite dans le monde entier. 

J'espère que cette escapade à la plage vous aura plu et je vous retrouve très vite avec les trois autres vernis Essie qui composent la collection d'été. 

A bientôt! 




Matériel et vernis utilisés: 
- O.P.I. ~ Nail Envy
- Essie ~ Private Weekend
- Essie ~ Prêt-à-Surfer
- Essie ~ Saltwater Happy
- O.P.I. ~ Who are you calling Bossy ?!?
- NCLA ~ Nudes Volume IV
- NCLA ~ That is Hollywood
- Glisten & Glow ~ top coat
- Latex liquide
- Pince à épiler
- Pinceau fin 
- Eponge à makeup
- Pinceau plat Néejolie réf. #1409
- Stripping tape Néejolie réf. #231
- Boîte pour stripping tape Néejolie réf. #20485
- Coquillages Néejolie réf. #20285
- Crayon attrape-strass réf. #3975

2 commentaires:

  1. Ces deux nailarts sont vraiment trop beaux on se croirait a la plage avec toutes ces couleurs :) bisous

    RépondreSupprimer