mercredi 17 juin 2015

Boxycharm ~ Juin 2015

Hello la compagnie!
Quand arrive le 15 du mois, c'est aussi Boxycharm qui atterrit dans ma boîte aux lettres et, c'est toujours un peu Noël et ça, je ne m'en lasse pas! 





Le thème de ce mois de juin est Sea La Vie. Ca me fait toujours un peu sourire quand les américains utilisent des mots français et parfois ça ne veut juste absolument rien dire... mais cette fois, je trouve qu le jeu de mot se défend. Le colis contenait, comme d'habitude une petite carte qui liste les produits reçus ainsi que leurs prix de vente respectifs.


Allez, partons à la découverte du contenu de la box de ce mois-ci!


Eslor ~ Cholorophyll Lifting Mask





Quand j'ai ouvert le pot, ça m'a immédiatement fait penser à Flubber. Vous savez le film  avec Robin Williams sorti en 1997 (oulala, ça ne me rajeunit pas...!) qui joue un prof de physique et crée une source d'énergie inépuisable qu'il appelle Flubber? Rassurez-moi, ça vous dit vaguement quelque chose? 

Bref, ce masque "flubberien" (si si, cet adjectif existe!) se compose de protéines de lait, d'extraits de plantes, d'algues et de minéraux qui ont pour effet de raffermir la peau et de réduire les rides. 

La couleur et la texture me laissent perplexe mais je testerai - même pas peur de m'étaler Flubber sur le visage ^^

Ce pot contient 15ml de produit et est vendu au prix de 21$.


The Beauty Crop Lightening Crew ~ Highlighting Creme


C'est une crème illuminatrice de teint qui peut se porter sous son fond de teint, sur les pommettes, dans le coin interne de l’œil ou encore sur l'arcade sourcilière. On peut aussi la mélanger à de la crème hydratante pour avoir bonne mine.  

La crème contient des particules brillantes assez puissantes. Je vais tester sous mon fond de teint mais avec parcimonie parce que je ne voudrais pas ressembler à une boule disco ;-)

Ce petit tube est la version full size et contient 10ml. Il est vendu au prix de 18$, ce qui fait quand même très cher le millilitre! 


Bellapierre Cosmetics ~ Kabuki Brush



Ce pinceau est super doux et souple, parfait pour l'application de poudre libre et ça tombe bien parce que je n'en avais pas encore. Je suis sûre qu'il sera mis à contribution!

Le pinceau est vendu au prix de 30$.



Cargo Cosmetics ~ Single Eyeshadow




J'ai reçu la teinte Pasadena, un rose irisé, assez pigmenté. Je ne suis pas fan de rose en général mais, bizarrement, en version maquillage, ça passe. 

Cette ombre à paupière est vendue au prix de 16$.


NCLA ~ Nudes Volume IV




Pas besoin de vous présenter la marque, vous la connaissez ! Et inutile de dire que je suis trop contente d'avoir reçu un vernis de cette marque que j'aime beaucoup :-) 

C'est un joli nude rosé. Il me fait penser à Spin the Bottle de chez Essie, sorti au printemps 2014. Je vous aurai bien un petit comparatif mais, comme ses nombreux copains, Spin the Bottle est soigneusement emballé dans du papier bulle dans un carton resté en Suisse. 






La texture du vernis est super agréable: ni trop fluide, ni trop épaisse. J'ai mis trois fines couches pour avoir un résultat tout à fait opaque mais j'imagine qu'avec deux couches épaisses vous devriez arriver au même résultat. Il est super glossy même sans top coat. 

Les vernis NCLA sont vendus à 16$ sur le site de la marque.


La valeur de la box de ce mois est de 101$. Mes 21$ sont donc, une fois de plus, largement rentabilisés. A part Flubber qui me laisse sceptique, je pense utiliser tous les produits et je me réjouis déjà de la box du mois de juillet :-) Je crois que je suis définitivement accro! 


A bientôt! 



2 commentaires:

  1. Sympa cette box et ça a l'air de valoir le coup !!
    Surprenant le masque, je sais pas si j'aurais confiance de mettre ça sur mon visage lol. C'est vrai que ça fait penser à Flubber :D
    Le NCLA est super beau :)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette box ne m'a jamais déçue, je l'adore! C'est juste dommage qu'ils ne livrent pas à l'international car je pense qu'elle me manquera quand je reviendrai en Europe. Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à qui le masque vert fait penser à Flubber ;-) Et le NCLA est juste le nude parfait à mes yeux, je trouve que c'est dur de trouver un nude qui convient à sa carnation de peau. Biz!

      Supprimer