jeudi 14 mai 2015

Stickers en folie

Salut salut!
Me revoilà pour vous présenter le dernier article qui se trouvait dans mon colis reçu de Néejolie: un assortiment de stickers pour des manucures graphiques. 




Le lot se compose de seize planches avec une multitude de forme différentes: des "v", des chevrons, des ronds, des éclairs, des vagues ou encore les traditionnels guide pour une french manucure. 

Ces stickers sont très simples d'utilisation. Il faut juste veiller à respecter quelques petites règles: 
  • on se munit de patience et on attend sagement que le vernis soit bien sec avant de poser les stickers. C'est la partie la plus compliquée pour moi parce que je ne suis pas du genre patiente ^^; 
  • on "fatigue" un peu le sticker en le collant et le décollant plusieurs fois sur sa peau, pour éviter d'arracher la première couche de vernis; 
  • on chasse toutes les bulles d'air sous le sticker pour éviter que du vernis ne se faufile dessous; 
  • on retire le sticker avant que la deuxième couleur ne soit sèche, sinon, on se retrouve avec des lignes pas nettes; 
  • on attend que ce tout soit bien sec avant de poser son top coat pour ne pas tout gâcher au dernier moment;  
  • enfin, on admire sa jolie manucure! 

J'ai choisi de vous présenter quatre modèles différents dans cet article mais vous risquez de retrouver les modèles "délaissés" dans de futures manucures! 

Pour la première manucure, j'ai choisi le sticker en "v" arrondi et j'ai associé Forgotten Paths et Tropical Candy Flower de Chaos & Crocodiles.











Pour la deuxième manucure, j'ai choisi le sticker arrondi qui sert normalement à faire une french manucure et je l'ai posé en diagonale sur mon ongle pour créer une demi-lune. J'ai posé Wishing Star Sky de Chaos & Crocodiles puis j'ai créé la demi-lune avec Excalibur Renaissance d'AEngland. 

  




Pour la troisième manucure, j'ai sélectionné les chevrons. J'ai posé Unicorn Symphony de Chaos & Crocodiles en base puis j'ai posé deux stickers chevrons pour créer le motif que je suis venue colorier avec du blanc, du doré et du noir. Le résultat me fait un peu penser à un œuf de Pâques, pas vous? 






Enfin, le quatrième modèle que j'ai passé sous la loupe a été celui en forme de "3". J'ai associé City in the Clouds de Chaos & Crocodiles et Midnight Swim de Gemey. Attention, avec ce modèle de sticker, il faut être plus vigilent lors du décollage car il est plus fin vers la pointe et risque de se déchirer. Mis à part cette précaution supplémentaire, il est tout aussi facile d'utilisation que les autres modèles présentés plus haut. 






Si vous aussi, vous voulez vous amuser avec ces stickers, vous les trouverez ici. Avec le code AIJX10, vous bénéficiez en plus d'une réduction de 10%, hors soldes. Quant aux frais de port, ils sont comme toujours gratuits dans le monde entier! 

J'espère que ces nailarts vous auront plu! 

A très vite! 



Vernis et matériel utilisés: 
- Essie ~ Rock Solid
- Chaos & Crocodiles ~ Forgotten Paths
- Chaos & Crocodiles ~ Tropical Candy Flower
- Chaos & Crocodiles ~ Wishing Star Sky
- Chaos & Crocodiles ~ Unicorn Symphony
- Choas & Crocodiles ~ City in the Clouds
- A England ~ Excalibur Renaissance
- Essie ~ Good as gold
- Zoya ~ Purity
- O.P.I ~ Who are you calling bossy !?!
- Gemey Maybelline ~ Midnight Swim
- Glisten & Glow ~ Top coat
- Pince à épiler
- Stickers Néejolie référence #19689

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire