mercredi 13 mai 2015

Ipsy Glam Bag ~ Mai 2015

Coucou les filles!
C'est de nouveau l'heure du déballage du... Ipsy Glam Bag!

Ce mois-ci, le thème était Jet Setter et voilà la petite trousse dans laquelle étaient rangés tous les produits: 




Je suis trooop fan de la petite trousse de ce mois-ci! Je trouve que c'est la plus cool que j'ai reçue depuis que je suis abonnée. 

Et maintenant, explorons ce qu'elle contenait: 

Alterna Haircaire ~ Caviar CC Cream


Mouais et là, au risque de me répéter: les produits pour les cheveux ne sont pas mes préférés, même si je les teste toujours. 

Il s'agit donc d'une CC Crème pour les cheveux qui est censée avoir dix propriétés: hydrater, faire briller, adoucir, lisser, protéger des UV, faciliter le coiffage, renforcer, éviter la casse, protéger de la chaleur et enfin alléger. Oui, oui, rien que ça! 

Le produit full size fait 75ml et coûte 25$. L'échantillon que j'ai reçu est de 25ml et il vaut donc approximativement 8$.


Peter Lamas ~ Detoxifying Citrus C Facial Cleanser


C'est un gel nettoyant pour le visage. J'adore son odeur d'agrumes, vraiment, ça sent super bon! 

Le produit en version full size fait 118ml et coûte 24$. Mon échantillon de 30ml vaut donc environ 6$.


Pixi by Petra ~ Beauty Bronzer



C'est une poudre de soleil dans la teinte Summertime. Ma collection de makeup, bien que grandissante et déjà plutôt bien fournie, ne comptait pas de poudre de soleil jusque là. Je suis donc contente d'en avoir reçue une et je me réjouis de la tester. 

Le pot en version full size fait 0.36oz et il est vendu avec un pinceau kabuki pour 18$. Mon petit pot fait 0.16oz et je n'ai pas reçu de pinceau avec. Il doit valoir environ 8$.


Bellàpierre Cosmetics ~ Waterproof Mineral Gel Eyeliner Pencil



C'est un eyeliner dans la teinte Ebony, noir pour changer... C'est évidemment toujours une valeur sûre même si j'aurais aimé recevoir une couleur un peu plus fun. La texture est très crémeuse pour un crayon. Il est super pigmenté. Il me rappelle un peu les eyeliners d'Urban Decay. 

J'ai reçu le produit en version full size, soit 1.8g, et il vaut $14.99.


Urban Decay ~ 24/7 Glide on Lip Pencil and Bonus Revolution Highcolor Lip Gloss


C'est un crayon à lèvres dans la teinte Ozone, la version invisible qui du coup, permet de mettre n'importe quel rouge à lèvres par-dessus. J'ai aussi reçu deux échantillons (ou monodoses) de leur nouveau gloss, le Revolution Highcolor Lip Gloss, un dans la teinte Failbait un vieux rose et l'autre dans la teinte Bittersweet qui me paraît très violet dans le paquet.

Le crayon à lèvres est vendu au prix de 20$ pour 1.2g. L'échantillon que j'ai reçu fait 0.8g et vaut donc 13$.


Au total, le contenu de ma petite trousse (j'adore vraiment trop le design!) vaut environ 50$ et, comme d'habitude, je n'ai payé que 11$. C'est donc largement rentabilisé. Le contenu de ce mois me plaît mieux que celui du mois dernier où j'avais été un peu déçue et dont je n'ai finalement utilisé que trois produits sur les cinq. 

Ce mois-ci, je pense utiliser tous les produits, même si j'avoue être sceptique avec la CC crème pour les cheveux. 

J'espère que la trousse du mois de juin sera aussi jolie que celle de ce mois-ci, rien que pour ça, je suis contente de l'avoir (non, je ne suis pas folle^^) et que je ne recevrai plus de produits pour les cheveux. 


A très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire